| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 10:43:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 10:44:02 ![]()
BABA |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:04:48 ![]()
Avec l'élévation du niveau de la mer tu es déjà dans l'eau qui bout ma petite grenouille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 11:05:46 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:44:19 ![]() Bonjour Dites-moi, j'ai loupé la fin du monde et les extraterrestres ou il ne s'est rien passé finalement ? Le complotiste a déserté pour travailler sa pose de BX4 avec ses grenouilles à tout jamais ou il est toujours là ? Cordialement |
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas eu de petits hommes verts mais seulement des hommes en blanc qui l'ont emmené en maison de repos
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, vu que les gens ne vont pas changer leurs habitudes de consommation et que les EVs ça va juste augmenter la production d'électricité via des énergies fossiles, est-ce que vous connaissez des boîtes qui bossent sur:
|
Trotamundos | Vendu VOLTALIA après la forte hausse du jour. |
mattgiver joueur de bouse |
les études doivent être finalisé sous peu .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-06-2021 à 12:13:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:11:56 ![]()
|
Hardtek Pompélup | DIM qui file vers les 450€ et qui reprend sa position de chipleader face à Hermès dans mon ptf, ordre d’allègement posé @450 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tatarka |
aspad |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:56:20 ![]()
J ai pas pour habitude de vendre beaucoup pour ta gouverne. Je vends peut-être une à deux positions par an max et c'est pas bénéfique. Je pense que l investissement boursier est comme un savon, il faut y toucher le moins possible pour éviter qu'il fonde (citation de Charly Munger de mémoire). En attendant, les actions AI sont dans ma famille depuis quasiment un siècle. Vais je vendre AI ? Non, elles seront léguées aux neveux. |
evildeus | Je sais, je parlais de ce qu'il va se passer dans un futur proche
|
alouettepetitalouette | Ce mois de juin a été extrêmement vert. +2 fois l'équivalent de mon salaire d'ingé avec un capital constitué en seulement 2 ans. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Karma-design | Déjà ma 2ème position en titre vifs
Attends une ou deux mauvaises années et tu comprendras
Soldé ma position, c'était un achat impulsif sous les recommandations de notre ami constance, mais je ne suis pas convaincu, je préfère sortir tant qu'il est encore temps et mettre l'argent en world. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-06-2021 à 13:16:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-06-2021 à 13:18:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
isukthar |
|
chienBlanc |
|
Karma-design |
7-9% en moyenne en comptant que ca inclut des périodes où les taux et l'inflation étaient vers les 10%. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:20:24 ![]() Je me fais sacrément josianer cette année, environ +11,70% YTD |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:21:52 ![]()
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-06-2021 à 13:25:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:25:04 ![]()
|
Pzu | Putzain cette inflation sur le prix des locations de vacances. Et je peux comparer en 1:1, j'vais quasiment tout le temps au même endroit dans mes Alpes, aux mêmes dates. J'ose même pas imaginer de combien doivent se faire enfiler les cucks qui vont s'entasser tels des sardines sur les plages de méditerranée |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:30:20 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |