| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:21:18 ![]() ![]() |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Il ne dépense plus que 1600 à 2000€ par mois sans loyer à payer et surement avant impôts, soit une baisse jusqu'à 50% ! tu imagines les sacrifices qu'il fait? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 23-06-2021 à 16:30:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
n0b0dy | https://reddit.com/r/wallstreetbets [...] p_updated/ --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El-penetrator | J'ai une louche et demi à balancer mais aucune idée où la mettre.. (pour du long terme)
|
n0b0dy | ETF world --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:02:07 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:11:54 ![]()
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 17:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:24:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 19:09:23 |
cascayunga |
Cobra84 | Classement des actions les plus performantes
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 17:40:39 ![]()
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 18:10:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 18:10:59 |
cascayunga | Azure aussi |
Drizzt | Je crois aussi que Microsoft est dans la bonne direction, y compris xbox Phil Spencer a tout compris. |
evildeus |
|
siasse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 19:18:55 ![]()
Sur Shopify, je suis arrivé 3e sur ce forum : pas si mal (bien sûr je ne compte pas les stock-pickers de génie ici, qui gardent leurs trades pour eux
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 19:25:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
calculusdifferentius | Quel est la position du topic sur STMicro ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lapin |
|
Setlel |
|
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
calculusdifferentius |
Oké --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Faudra que je m'achète de l'ASML un de ces jours --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |