| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Felire |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ponzi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 14:04:55 ![]() Pour rappel, un ETF US Tech a fait +300% sur la période 2010 à 2020. J appelle pas cela sous performer. |
Felire |
nicolaki |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:13:34 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Bruscament, ou doucement ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 14:18:05 ![]() Neoen, pépite HFR 2021, incontestablement |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 14:31:02 ![]()
D'accord mais il y a parfois des timing qui sont plus ou moins prévisibles que d'autres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 14:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 14:55:52 ![]()
|
Cobra84 | 10 Actions Françaises recommandées par une Intelligence Artificielle pour juin
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ponzi |
Message édité par ponzi le 03-06-2021 à 15:02:18 |
Karma-design | J'aurais dit qu'ils sont appliqués de manière linéaire sur toute l'anée, typiquement si 0.2% par an, chaque jour 0.2%/365. Mais c'est une supposition, jamais vérifié. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 15:31:59 ![]()
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
aaimep | encore la journée de WKHS ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 15:42:05 ![]()
|
chienBlanc |
|
cascayunga |
|
Cobra84 | la Famille Guillemot (Ubisoft) lance un projet d'introduction en bourse pour une autre société AMA qui est basé sur la réalité assistée
Koolklem Rooftop Korean | Sacré Dylan...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-06-2021 à 16:02:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Y s'passe quoi là, suffit que j'aille bosser 5 minutes pour que tout soit cassé |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 16:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 16:12:43 |
Pzu | C'est ma seule ligne verte, donc ça sauve le reste vu que c'est la principale, mais ça n'excuse rien |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 03-06-2021 à 16:26:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Wsb c'est la vitrine des hfs depuis quelques mois au cas où vous auriez pas remarqué. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |