| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:47:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-06-2021 à 21:50:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Requiem |
Tracker monde. De rien. |
gundam13 Fan de T-1000 | rajout d'un pichet sur cciv et xpev |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel vous êtes supers chauds, vous n'avez pas de travail ou de dossiers à rendre ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 01-06-2021 à 22:10:44 |
lapin |
|
cascayunga | Lapin pourquoi ton TRI baisse alors que la plupart de tes titres sont en hausse depuis un mois ? |
lapin |
|
maximizeup |
J'ai essayé de lire la phrase d'une traite sans respirer. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:06:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
maximizeup |
Moi ce qui me sidère, c'est que tu aies réussi à en faire une synthèse intelligible. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu es vraiment un esprit vif et observateur, bienvenue |
SD Plissken Greed is good |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 01-06-2021 à 22:28:35 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 01-06-2021 à 22:36:07 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 | Mais voilà lapin, ouvre une chaîne Youtube/Twitch/TikTok et la célébrité rémunérée sera à toi. |
Glouglouton |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Inmelda Move 78 shows the light |
En parlant de ça, il me manque la lettre depuis 2 jours, ça me les casse... Je vais me venger et shorter Apple Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 01-06-2021 à 22:38:33 |
Rasthor |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 01-06-2021 à 22:50:18 |
Setlel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +1 lapin. --------------- Trader en marketing |
goldex |
|
Pzu |
Première ligne ouverte le... [date inconnue] à cause de ces branques de Saxo qui ont forcé la date d'achat de toutes les lignes transférées par leur fusion des comptes PEA/CTO au 27 mars 2021, date de la migration Mais à priori d'après mon historique de message, cette ligne devrait dater du 27 novembre 2020, elle a été achetée à 521,00. L'historique des prix corrobore cette date et mon ancien post. Cette première ligne en particulier est à +18.14%. Visiblement le NASDAQ-100 est à +11.45% depuis. Y'a du slipping dans l'air, mais modulo les frais d'achats+frais (futurs) de vente qui sont intégrés par Saxo dans la perf + la volatilité non négligeable de ces derniers mois qui pénalise, je m'attendais à pire Bref, au global c'est bien mais pas top, deux renforcements malheureux à 650€ la veille des deux grosses récentes chutes m'ont plombé. Le DCA c'est un scam [Edit : correction date suite à remarque d'arkeod, mais je voyage quand même dans le temps, c'est juste que je suis interdit d'interférer avec le continuum Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 01-06-2021 à 23:10:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | Retour vers le futur, tu connais déjà les rendements jusqu'à novembre du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
siasse |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Setlel | Le week-end dernier
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 01-06-2021 à 23:32:48 |
siasse | Quelqu’un peut me rappeler pourquoi lapin se fait tailler sur les dernières pages. C’est pas le tôlier du tomic avec scorpion8? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |