| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:39:15 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
6uigu1 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je suis en train de tester sur les options, c'est pas encore la martingale --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 17:45:03 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah pas con, on lui a jamais dit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:48:29 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
lapin |
|
burnout62 | Valneva --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 17:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 17:55:00 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon je ne suis décidément pas fait pour la bourse. Demain je vais liquider toutes mes lignes dont eurofins. Je n’aime pas ce monde : sans raison apparente, la boîte chute de 5% dans la journée. Il doit y avoir du délit d’initié dans l’air c’est pas possible. Message cité 10 fois Message édité par Plymouth le 01-06-2021 à 18:00:44 |
arkeod Lurkeur since '01 | Sacrée journée sur le forum les enfants. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
lapin |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-06-2021 à 18:05:30 |
siasse | Des volontaires pour partager leurs perfs sur LQQ depuis qu'ils ont ouvert leur ligne ? |
cascayunga |
|
lapin | non mais j'ai voulus simplifier et vous rentrez dans des détaille sans grands importances !!! |
zad38 |
|
calculusdifferentius |
Tu vas liquider eurofins et elle reprendra sûrement les 5%. Il nous faut des plymouth pour faire baisser la moyenne si on veut avoir une chance de surperformer --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
GenGis_K |
Buy the dip |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Rasthor | ThermoFisher (TMO) qui perd 4%, sans raison..... |
SD Plissken Greed is good |
|
nicolaki |
|
Phil Traere |
La section loisirs en pleine euphorie --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla qui va faire des restaurants https://seekingalpha.com/news/37018 [...] trademarks --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 01-06-2021 à 18:56:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Drizzt | Bon bapteme du feu avec les options, achat d'un put AMC Strike 27$ pour le 25 Juin Message édité par Drizzt le 01-06-2021 à 18:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |