| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:02:52 ![]() ![]() |
lapin | chic je n'ai plus rien à faire pour le TRI ça ce mets à jours automatique, la chance !!!!!
|
calculusdifferentius |
Ouff, courage lapin --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe | +8,9% YTD Rien à voir : je regardais mon portefeuille tout a l'heure. Je me demande bien pourquoi je garde Danone... Les chinois vont pouvoir faire 3 enfants ? Super, la croissance va passer de +1% par an à +1,1% --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
Rasthor | Toujours a -5% sur mon portif. Aujourd'hui, il ne s'est rien passe pour moi, vu que mon portif est 100% UK/US, et que c'est bank holiday en UK et Memorial Day au USA. Boring... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-05-2021 à 19:32:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:40:28 ![]()
Tu fais comment pour bouffer Putin de merde ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:41:16 ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-05-2021 à 19:44:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Les choses changent peut-être mais j'ai toujours trouvé qu'on avait des trucs plus importants à gérer dans le bâtiment avant d'aller sur ce genre de trucs... Pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai vu une publication LinkedIn sur des fenêtres à plusieurs milliers d'euros posées avec un jour périphérique de quelques centimètres non jointé. T'as beau faire des calculs très précis, le résultat ne sera jamais atteint dans les conditions actuelles... Ceci dit : Bref, je digresse mais en fait j'ai rien de pertinent à apporter |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zilian |
Sans trop en dire je connais bien. Je n'y toucherais pas. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:55:00 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ponzi | Achat de 25 de cette excellente trouvaille chiné ce week-end : CAC40 x15 LEV B. PRU: 43,53 Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 31-05-2021 à 20:23:30 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nicolaki | hello, +9,5% PEA, -5% CTO où il ne reste que 3 louches, Etsy, Trimble et Thermo fisher, +8,6% au global.
|
calculusdifferentius | Oui, de plus ya beaucoup de mineurs en chine/Brésil la bas c'est vraiment pas vert l'énergie --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Sûrement josianed aussi ce mois Le josianage est total sur le topic --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
solarfall |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Zilian |
Et avec 10000€de MV sur URW |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nicotchtch | CTO +23.76 (only FDJ, 4ever)
|
arkeod Lurkeur since '01 | FDJ sur le CTO |
nicotchtch | grâce à popo qui a pris ça pour moi (j'avais po répondusse effectivement) |
isukthar | De mon côté le TRI chute de quasiment 4 points à 17%.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Si tu penses que ça va continuer à monter, pourquoi ne pas prendre ta PV et racheter sur le PEA ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
nicotchtch |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |