| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 18:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 18:58:02 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
solarfall | Mais du coup on est sûr que la cotation de s30 ne va plus être suspendue lundi ? Message cité 2 fois Message édité par solarfall le 21-05-2021 à 19:09:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 19:26:24 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Une volatilité c'est pas positif par définition ? --------------- Trader en marketing |
Setlel |
#YAHRIEN https://www.ft.com/content/953c173c [...] b20e084dd9 Au cas ou il y aura le paywall
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 21-05-2021 à 20:12:15 |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-05-2021 à 20:16:55 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor | Ouverture d'une nouvelle ligne: Lowe's Companies [LOW]. Message édité par Rasthor le 21-05-2021 à 20:29:04 |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
arkeod Lurkeur since '01 | Parce que c'est ringard de ne pas acheter sa voiture en ligne. |
cascayunga | BABA -3% |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce serait une tendance pas forcément liée aux EV alors ?
|
arkeod Lurkeur since '01 | Moins de révisions => moins d'après-vente.
|
Drizzt |
|
evildeus |
Drizzt | D'après cert article : Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-05-2021 à 21:06:52 |
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ah oui K2000 |
LooKooM Modérateur |
Ben ils ne vont pas le gerer, ils vont probablement trancher dans la masse, c'est une industrie qui se réinvente complètement Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-05-2021 à 21:18:22 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-05-2021 à 21:17:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pensais que tout ce qui était "brick and mortar" était condamné à terme Message édité par arkeod le 21-05-2021 à 21:18:18 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Drizzt | On va libérer du foncier en masse |
Slyde Liznard of the Coast |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |