| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:28:17 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-05-2021 à 15:30:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 12-05-2021 à 15:35:56 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Phil Traere |
La relocalisation serait plus un bénéfice qu'un risque à mon avis. Cela créera une impulsion économique qui certes peut créer une inflation mais également du PIB une baisse du chômage des rentrées fiscales. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | Dans l'immédiat, si je regarde mon portefeuille, je constate avant tout une désinflation --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:39:22 ![]() ![]() |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 12-05-2021 à 15:41:59 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout à fait sirconstance !!
Message édité par vonfleck le 12-05-2021 à 15:42:16 |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:47:16 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-05-2021 à 15:51:52 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
D'ailleurs, désolé de mon ignorance mais je n'ai jamais compris pourquoi le vieillissement de la population était une force déflationniste.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:55:33 ![]()
|
SirConstance |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:56:28 ![]() Vous réagissez bcp trop à l'inflation courante (et les marchés aussi, d'ailleurs). Faut se calmer, hein. Déjà, les données d'inflation sont plus ou moins fiables, elles peuvent être corrigées, bref c'est pas la vérité absolue. La mesure de l'inflation, c'est plus un ressenti que des données. Moi je me fie vachement à mon feeling et sur cette base je ne vois pas d'inflation excessive. Ensuite, le CPI comprend des composantes très volatiles, comme les matières premières et l'énergie, c'est normal que ça bouge, faut pas s'inquiéter. Par ailleurs, le CPI publié c'est déjà le passé, c'était hier, ça ne compte plus. C'est comme si je disais que la météo d'hier me donnait une bonne idée de la météo moyenne ces 5 prochaines années. Et enfin, il ne faut peut-être pas négliger qu'en fait c'est dans l'intérêt de tout le monde de tolérer une inflation dépassant un peu sa cible, aux USA comme en Europe. La banque centrale peut difficilement dire que l'inflation va s'envoler, parce qu'une telle communication pourrait désancrer les anticipations d'inflation de la cible. Donc la banque centrale va forcément toujours dire que l'inflation va évoluer près de sa cible, car c'est ainsi qu'elle a les meilleures chances d'ancrer ces anticipations près de la cible. Bref il ne faut pas s'inquiéter, tout va bien se passer. SEC : nouveau transfert de 20k$ de liquidités vers mon compte IB pour faire baisser le levier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 15:56:46 |
SirConstance | Haha, je te sens fébrile frer Scipion!
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 12-05-2021 à 16:03:25 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Est-ce que tu arrives à faire baisser ton levier plus vite qu'il n'augmente ? |
polionamen Hop |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Impulsion économique en Inde ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est surtout 2008 qui n'aurait jamais du arriver. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Si je ne subis pas l'inflation c'est qu'elle n'existe pas. Facile finalement. Appel de marge sur la crédibilité Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 12-05-2021 à 16:11:51 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |