| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
alouettepetitalouette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Setlel | Au vu des deux derniers jours, je suis limite triste que le vix ne soit pas à 30. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SD Plissken Greed is good |
|
cascayunga |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-05-2021 à 17:02:11 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:10:10 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pzu |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Encore une belle journée pour STmicro |
lapin |
|
Setlel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-05-2021 à 17:22:57 |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 17:23:56 ![]()
|
Felire |
john titor |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 11-05-2021 à 17:28:25 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cascayunga | Le NASDAQ va finir Vert à ce rythme |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 17:32:41 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ponzi | J ai gardé mes lvc. Mv 1%. Demain sera un autre jour |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | MV 2%
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pzu | Bon va falloir qu'on m'explique cette diablerie chez Saxo Je prends 1 LQQ juste avant clôture, que je mets en ordre limité au prix exact (582.50€) où il était à 17:29:30, mais l'ordre passe pas. Bon, ça a surement du augmenter de quelques centimes le temps que je tape l'ordre, je le remonte, passe toujours pas. Bon tant pis, je le passe à "Au marché" vu que ça va bientôt fermer, en m'attendant à le payer à genre 583,xx, et là il passe, mais à 590 On parle d'un ETF géré par un market maker qui assure le juste prix, pas d'actions en nombres limité qui s'échangent entre un acheteur et un vendeur et dont je suis prix par les couilles si je passe un ordre au marché, comment c'est possible un truc pareil Bon, au moins je saurai qu'ils jouent contre moi Logiquement c'est à partir de ce moment là que le NASDAQ va dumper encore plus EDIT : putain j'avais pas vu que Google avait du retard sur l'affichage, au final j'ai payé le prix exact, rien d'anormal Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 11-05-2021 à 17:45:56 |
HopeForBadger | On fait tous un ptit effort pour faire passer le Bienveillance Indicator dans le vert ?
|
cascayunga |
|
alouettepetitalouette |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |