| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Rasthor | Un avis sur TEAM17 (la boite derrière Worms, ProjectX, Alien Breed)? Elle vient de perdre 17% ces des derniers jours (bonne respiration), je l'ai sous le radar. https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -43499872/ - PER de 40, ca reste raisonnable. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2021 à 19:50:24 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ca reste de l'indépendant niveau 2 (II à comparer aux AAA comme Call Of Duty ou Cyberpunk). Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 07-05-2021 à 19:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 19:56:41 ![]()
Tu es en bonne voie pour devenir un bon koffreur. Cela fait plaisir de voir la relève arriver et se sacrifier pour le Koffrage. Cela doit être le but de ta vie : QLRR au plus vite. Félicitations. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 19:57:46 ![]()
Déjà en étant childfree, on élimine ce risque. Ouf. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 07-05-2021 à 20:03:06 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:08:58 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alouettepetitalouette |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 07-05-2021 à 20:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 20:49:52 ![]() Rubis qui ne déçoit jamais |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
Rasthor |
belisarios |
|
Pzu |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pzu |
|
cascayunga |
|
6uigu1 | Ah oui ca me rappelle qu’il faut que je dégage rapidement ma ligne AI dont la perf fait tache dans mon PF |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 21:37:12 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 07-05-2021 à 21:41:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
à priori ils sont quand même bien lié à Shell et sa filiale SEEL pour la fourniture elec et gaz :
Bref c'est comme cdiscount qui fait de la téléphonie en utilisant le réseau de SFR Message édité par mattgiver le 07-05-2021 à 22:04:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga | Un article intéressant sur l'état des lieux des gros acteurs des semi-conducteurs :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
burnout62 |
J'utilise a titre perso, c'est pas mal. Mais je vois pas trop le business : ça cible les CE d'entreprises et écoles pour proposer des reducs de sur des boutiques négociées ? Message édité par burnout62 le 07-05-2021 à 22:37:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch |
Juste les perfs du weurld sur 5 ans |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Blast : la France porte parole du lobbye bancaire en UE. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Non pas encore reçu. Lundi à ce qu’il parait |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Pzu | Toujours pas d'IFU non plus Au fait, est-ce que les virements vers PEA fonctionnent enfin, ou bien j'suis condamné à voir le LQQ s'envoler sans que je ne puisse en acheter ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-05-2021 à 06:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |