| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 07-05-2021 à 18:44:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 18:43:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alouettepetitalouette |
Perso j'ai commencé à investir en avril 2020 et depuis je vis en mode gros crevard, je ne dépense rien, je vis aux crochets de mes parents. Hébergé chez eux, je squatte leur bouffe, leur eau, électricité, internet et je participe pas au budget, ce qui me permet de mettre tout mon salaire en bourse. Il m'arrive parfois de dépenser une petite centaine d'€ sur le mois pour acheter quelques babioles sur Amazon. Le seul truc que je paie c'est mon forfait mobile (2€ par mois, avant je payais 15€/mois mais vu qu'on a plus besoin de data La sortie de crise risque d'être très compliquée pour moi psychologiquement, quitter papa maman, payer son propre loyer, ses charges, sa bouffe et autres, je pourrais plus balancer mes 3k€ dans mon PEA mensuellement. Message cité 4 fois Message édité par alouettepetitalouette le 07-05-2021 à 18:57:40 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Este en sueur pour tes parents qui ne pourront jamais QLRR à cause de leur sangsue de fils sans honneur Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 07-05-2021 à 19:00:28 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-05-2021 à 19:06:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:04:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
nicolaki |
|
Rasthor |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
alouettepetitalouette |
alouettepetitalouette |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pour répondre à ta question oui c'est plutôt extrême.
|
Pzu | Soutien à Alouette Du coup, quasiment pas de dépenses, sauf les contraintes (loyer @ tarif parisien, éléc, gaz, bouffe, etc). J'ai toujours pas terminé d'écouler mes 4 ou 5 carnets de 20 tickets restau reçus l'été dernier, même là je fais pas suffisamment de courses pour ça. Et maintenant c'est versé sur une carte, j'dois avoir 800 balles easy dessus, je vais jamais les écouler de ma vie Si pas de voyage à l'étranger, y a donc entre 40-45% de mon salaire annuel après impôt dont je ne sais que faire que je pourrais mettre sur le marché jeu, mais j'ai pas les couilles de le faire Mais je me force désormais à acheter 1 ou 2 LQQ par mois, et/ou un éventuel renforcement d'une ligne au besoin Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-05-2021 à 19:20:44 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alouettepetitalouette |
|
Pzu | C'est vrai ça ? Ça m'intéresse, je vais me renseigner, j'espère que ça marche aussi avec la carte que ma boîte s'est mise à nous imposer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Habiter en couple = prisonnier, habiter chez ses parents = être un homme indépendant
Gros agenda Message édité par kiwai10 le 07-05-2021 à 19:22:43 |
alouettepetitalouette |
|
n0b0dy |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
|
LooKooM Modérateur |
|
alouettepetitalouette |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-05-2021 à 19:46:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |