| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 15:01:35 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
tim-timmy |
|
mkfao |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 15:10:32 ![]()
|
Felire |
|
cascayunga |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga |
|
alouettepetitalouette |
|
nicolaki | Mon PF va terminer la semaine là où il avait commencé lundi, à ~1% de l'ATH... Bcp de mouvements pour rien au final |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 15:50:18 ![]() |
gamblizo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 15:55:08 ![]()
|
alouettepetitalouette |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:27:39 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:30:05 ![]() Herr General a employé le terme de "stagnflation"
|
Rasthor |
|
artefact7 passenger of the universe |
J'ai du mal à comprendre. Si tu es exposé x2 au nasdaq, tu es logiquement aussi exposé x2 au risque devise |
alouettepetitalouette | EUR/USD +0.66 |
alouettepetitalouette |
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 07-05-2021 à 16:36:14 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le SP500 qui a déjà fait un quart du chemin de 4000 à 5000 (en 5 semaines)...
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:36:29 ![]()
|
Zilian | Allez hop, j'ai initié une ligne d'ETSY et MTCH
|
Mais tu convertis deux fois plus |
alouettepetitalouette |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:42:55 ![]() I don’t think the average person even realizes what is about to hit them. By the Fall food prices across the board will be drastically higher. All the farmers here are growing substantially less this year due to costs of raw materials and most of us couldn’t give stuff away last year. Most of what we are growing this year is to increase our seed stocks. Right now my local slaughter house has a nine month backlog. We have beef ready for slaughter but can’t get it done. Might have to start doing ourselves. Y’all ain’t seen nothing yet for food prices.
|
lapin | la bourse est en train de me pardonner un Trad Foireux sur SAFRAN je ne suis plus qu'à 17€ de MV LATENTE !!!! |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Un exemple simple, corrige-moi si je me trompe : Tu es exposé à 2000€ sur le nasdaq avec 1000€ de dette (levier x2). Pendant la journée, l'indice (en $) fait +5% et l'EURUSD a fait +3%. À la fin de la journée tu as 2039€, soit une perf journalière d'environ 4%, ce qui est bien le double de 5%-3%. Edit: ok en fait c'est simple, le fonds s'endette en dollars. Aucun rapport avec les taux Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-05-2021 à 16:54:40 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |