| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 23:24:13 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Ils auraient pu placer la point de départ de la courbe du pétrole en avril 2020 à -20$, on aurait mieux perçu la hausse --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Este doit être content avec ses ET, je n'avais pas fait gaffe à la ligne Message édité par Setlel le 06-05-2021 à 23:42:43 |
SD Plissken Greed is good |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt | Dire les concurrents sont au niveau de Tesla revient à dire que les concurrents sont au niveau d'Apple. Et pourtant j'aime pas les produits Apple.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 06-05-2021 à 23:55:07 |
devil may cry |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 00:28:49 ![]() ![]() |
evildeus | Square et Roku |
Rasthor | C'est toujours marrant de sortir des vieux postes (2013) (je cherchais des posts sur IBM):
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
n0b0dy | Ça faisait suite à ce message :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
Koolklem Rooftop Korean | Elfe avait raison, une fois de plus --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Par contre, j'ai lu que Twitter était revenu à son prix d'intro il y a 8 ans ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gamblizo |
|
gerard bouchard |
|
gamblizo | Bienvenue chez Saxo |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:04:09 ![]()
Je pense que oui, légèrement Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 09:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:08:00 ![]()
Une pensée pour Fabien et Betcour, partis trop tôt pour l'entertainment Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 09:08:28 |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 07-05-2021 à 09:10:22 |
cascayunga | Le CAC est quand même vraiment impressionnant cette année |
vinch999 | Rubis... ce boulet |
crashray |
Message édité par crashray le 07-05-2021 à 09:21:27 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
HopeForBadger |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mkfao |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gamblizo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:52:21 ![]()
Oui je ne vis que pour investir. Limitation maximum des dépenses pour investir un maximum. Chaque dépense doit être contrainte ou obligatoire. Il n y a qu un seul objectif : qlrr 2030. Qlrr 2030. Qlrr 2030. Qlrr 2030. |
toji i am disappoint |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:57:30 ![]()
Non j ai repris un job alimentaire en fin d année 2020 car mes revenus Airbnb étaient à zéro. Là, je reprends la saison le 1er juin donc je quitte ce job d esclave à exterminer. Et ensuite, je lance une entreprise pour bosser pour moi jusqu'à 2030 en espérant que mon patrimoine total approche du million d euros pour qlrr moi et madame en espérant générer 3ke/mois. La prière sera t elle suffisante dans ce beau projet ? Nous devons koffrer à minima 50% de nos revenus soit environ 1700/2000€ par mois et tenir la cadence. Il va falloir se priver mais c'est pour la bonne cause, qlrr 2030. |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |