| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-05-2021 à 18:02:18 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:56:05 ![]() ![]() |
cascayunga | Mauvaise journée pour Warren Buffett |
mattgiver joueur de bouse | Vraiment intéressant ce marché de la tonne de C02 : Un premier papier intéressant sur le sujet puis un second sur la réforme mise en œuvre au niveau de l’Europe en ce début d'année qui explique le doublement du cours qui vient de passer les 50 € ce jour avec de nouvelles règle de marché, ça ressemble à de la régulation de banques centrale ça, Scipion devrait apprécier . https://omnegy.com/le-marche-du-carbone-europeen-co2/ https://ec.europa.eu/clima/policies/ets/revision_fr Un point en particulier peut faire bouger les lignes, c'est la forte réduction des quotas gratuits sauf pour les entreprise en gras
Française de l’énergie en force
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-05-2021 à 18:11:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ces nouvelles pépites HFR qui arrivent Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 06-05-2021 à 18:09:11 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-05-2021 à 18:17:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 18:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 18:14:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 18:14:42 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 18:16:01 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
devil may cry |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-05-2021 à 18:29:15 |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 18:52:20 ![]()
|
redlerouge | Mon pea qui est sur ses records :138% depuis son ouverture en mars 2020. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 06-05-2021 à 19:13:37 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe | C'est mon côté marxiste-léniniste : le --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
isukthar |
Message édité par isukthar le 06-05-2021 à 19:41:54 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Un stock dont l'interlocuteur ne comprends pas la valorisation. Message édité par arkeod le 06-05-2021 à 19:48:47 |
Trotamundos |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 |
Tu peux vendre tes albioma stp.? --------------- Votre bracelet personnalisé |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Trotamundos |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Cotation de la boîte de Jessica Alba aussi aujourd'hui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 06-05-2021 à 20:51:20 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mkfao | je suis en train de me prendre une vilaine claque sur Airbnb et Coinbase J'ai loupé quoi comme actu ? Respiration ou ? J'hésite du coup a reprendre 5x BNB Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 06-05-2021 à 20:51:48 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
lapin |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |