| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent : Mon maitre à penser Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 15-04-2021 à 22:17:59 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:17:30 ![]() ![]() |
lapin |
|
cascayunga |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 22:23:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 22:29:52 ![]()
|
evildeus | AMD : Raymond James commence le suivi à outperform et objectif 100$ |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 15-04-2021 à 22:41:29 |
LooKooM Modérateur |
Rien à voir... Deja les études coutent TRES chères donc tu vis généralement déja dans un confort qui n'a rien à voir avec un étudiant français : mega emprunts, gros financement des parents etc... Pour les equivalents bac+5 j'entends. Et selon les endroits où tu vis, ces salaires permettent une vie tout à fait décente et sympa mais pas de "luxe" non plus. Bref l'entrée dans la vie active est très différente par rapport à la France où etant donné les études peu chères dans la majorité des cas, les bourses etc... beaucoup d'étudiant vivent dans un état de quasi pauvreté voire pauvreté réelle. Et le saut dans la vie active n'est pas tres glorieux non plus, souvent en coloc, etc... Il y a aussi beaucoup de coloc aux US d'ailleurs, preuve que ce n'est pas le confort total. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-04-2021 à 22:42:17 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:41:46 ![]() ![]() |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'effondrement est avant ou après le Board du 26 mai ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 22:53:32 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Lapin devrait faire all-in sur RBBT
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je n'ai rien dans le secteur GC, paradoxalement je connais assez peu l'économie/la conjoncture du secteur (je suis plutôt axé technique forcément). j'avais une louche sur Vicat, qui décollait pas et que j'ai ré-orienter sur Biosynex, je regrette pas. bien évidement, elle a décoller le lendemain, mais c'était à prévoir Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 15-04-2021 à 22:58:57 |
|
Setlel |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 15-04-2021 à 23:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 23:01:41 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | On a enfin trouvé une utilité à PowerPoint. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 15-04-2021 à 23:29:10 |
|
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
goldex |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
PierreQuiRouIe |
En tt cas, j'ai vu un mec sur YouTube qui disait que c'était pour bientôt. Il vendait de l'or et des investissements alternatifs pour se protéger. Bref, un type au dessus de tout soupçon. --------------- Mon portefeuille |
Felire | Les infos du jour : Robinhood a des soucis avec sa licence de broker au Massachusetts. Message édité par Felire le 16-04-2021 à 08:39:21 |
burnout62 | Punaise Virbac. Achetée 209 en début d'année, vendu il y a peu 214 car stagnante et des avis qu'elle ne ferait pas une bonne année, année 2021 de transition. Je suis un mauvais stock picker Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-04-2021 à 09:05:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
tatarka | Intégration ce vendredi du convoité club 30, c'était l'objectif de l'année.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Coface en forme suite à l'annonce d'hier soir: https://bourse.boursorama.com/bours [...] ol=1rPCOFA
|
mam |
Message édité par mam le 16-04-2021 à 09:33:00 --------------- feed |
Phil Traere | Vanguard all World ATH --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Felire |
|
evildeus | Mais si les entreprises font faillites comme tu le penses, les caisses régionales risquent d’être très impactées |
Derpissime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |