| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 20:09:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Resto *** offert par l'ipo fdj en effet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
lapin |
|
Felire |
|
Rasthor |
|
polionamen Hop |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La stratégie n'est pas mauvaise, c'est le stockpicking qui est trop aléatoire. |
haohan |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 20:31:08 ![]() ![]() |
evildeus |
|
prestya | Les volumes sur Coinbase sont assez bas pour le titre à la mode, non ? |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Setlel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Iils sont en train de migrer les comptes espèces actuellement sur fonds monétaire vers des comptes bancaires chez Flatex.
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
artefact7 passenger of the universe |
Setlel |
Message édité par Setlel le 15-04-2021 à 21:02:39 |
PierreQuiRouIe |
Sauf que je ne parle jamais du PEA seul, mon portefeuille est indivisible. --------------- Mon portefeuille |
rewe |
|
evildeus | Idem (enfin le CTO est pas trop loin) |
rewe |
|
Zilian |
arkeod Lurkeur since '01 | La bourse est has been de toute façon. Josiane achète des dogecoins maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gusano |
|
prestya |
artefact7 passenger of the universe | Autre inconvénient qui n'existait pas avant (à ma connaissance) : si on fait un achat le jour même ou le virement est crédité, on paie des intérêts à flatex. Probablement une histoire de règlement/livraison mais c'est quand même énervant |
vonfleck oculos habent sed non vident | interessant....certains commenceraient ils à douter à la FED....???
Message édité par vonfleck le 15-04-2021 à 21:34:51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Une explication sur le +7% d'AMD qui sors de nul part ? Non pas que ça me déplaise, mais j'ai l'impression d'avoir rater une news |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 21:51:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 21:54:01 |
TechVal | Je suis surpris de leur deck. Meme moi ne bossant pas dans la finance je peux faire un deck plus clean et plus lisible que le leur. J'ai l'impression d'avoir des ados faisant leur premier exposé au collège (avec un contenu certes plus recherché). |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 21:58:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 21:58:42 |
Setlel | Je ferais remarquer qu'il n'y a ni QS, ni NKLA dans les ARK* |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 15-04-2021 à 22:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 22:03:23 ![]() Putain mais je gagne tellement de fric en ce moment.
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Horizon de placement : 3-5 ans environ, cet horizon correspond à la fin des études/césures, début de la vraie vie active Montant/% du patrimoine investit : 6k/25%. J'ai suffisamment d'épargne liquide pour les dépenses imprévues, et du PEL pour de l'épargne non soumise aux erreurs de débutant (je cherche pas à crâmer mes maigres ressources) Secteurs d'activité : j'ai commencé par de la tech (AMD/TSMC sont mes plus grosses lignes, mais j'ai fait une lapin la dessus je pense), j'ai actuellement du biosynex (qui carry, merci mattgiver),et des petites lignes style metex, de l'adp et du STM
Années d’expérience : 0.5, dont 3 mois sur le topic en invisible Pro du secteur : pas du tout, je suis doctorant en Génie Civil (je m'y connais plus en béton qu'en finance
*J'ai des potes de 30 piges qui foutent tout sur livret A, j'ai mal pour eux Message édité par Helyis le 15-04-2021 à 22:16:11 |
lapin |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 15-04-2021 à 22:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |