| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-04-2021 à 14:57:11 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 14:56:53 ![]() ![]() |
tatarka | Une louche placée sur TotalEnergies à 38,2 €, on verra si elle passe.
|
cascayunga | Il se passe tellement rien dans la journée qu'on pourrait ouvrir le marché seulement 10 min par jour, ce serait pareil |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good |
|
Felire | Je pensais voir des feux d'artifices aujourd'hui sur GME mais rien. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
melolalors |
|
Felire |
Message édité par Felire le 08-04-2021 à 15:59:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:57:02 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SD Plissken Greed is good |
|
Setlel |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 17:51:01 ![]() Pas trop de temps pour la bourse en ce moment, mais constitution aujourd'hui d'un petit panier du futur pour diversifier un peu mon portefeuille :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 17:52:19 |
nicolaki |
|
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 18:06:44 ![]()
Effectivement, on s'approche rapidement de la zone dangereuse. Au-dessous de 4%, il faut faire très attention - sachant que ça peut descendre jusqu'à 2% en cas de bulle (all-time low sur l'ERP S&P500, en 2000 juste avant l'éclatement). 4%, c'est en gros le niveau de l'ERP S&P500 début 2007, avant une grosse correction de 60% et plus (certes pas liée à une surchauffe boursière). Avec mon levier, je n'ai pas trop le choix : je vais continuer à diminuer le rythme de mes achats, et j'essaie de constituer une bonne poche de liquidités pour pouvoir défendre mon portefeuille le jour J. Bon, c'est du market-timing (un pilotage contracyclique du levier), l'approche la plus simple ça reste encore pas de levier + investissement mensuel régulier. A moins de ne pas avoir de mental Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 18:07:41 |
Glouglouton |
|
nicolaki |
|
zad38 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
PierreQuiRouIe | Heureux de revoir Scipion.
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Cobra84 | Je fais le point de ma situation bourse puisque le transfert de mes titres de Saxo vers Degiro est enfin finalisé (depuis le 24/07/20 il était temps) --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai toujours aimé les chansons de Daniel Balavoine, qui nous a hélas quitté trop tôt |
vonfleck oculos habent sed non vident | opés des derniers jours
|
evildeus |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 19:15:04 ![]()
Cette poche de liquidités me permettra aussi éventuellement de créer d'un coup un portefeuille de taille raisonnable avec un nouveau courtier américain, car je ne veux pas trop concentrer mon portefeuille sur un seul courtier. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 19:16:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Merci. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |