| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
Ça rapporte moins qu'un fichier audio de pet en tout cas : https://nypost.com/2021/03/18/nyc-m [...] nft-craze/ C'est quoi le profil des gens qui achètent tout et n'importe quoi en nft ? Faut que je me mette dans leur tête pour trouver la prochaine tendance. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:42:52 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:45:15 ![]()
|
Karma-design |
arkeod Lurkeur since '01 | Une position ça se travaille! |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:53:40 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pour Fromagerie Bel c'est une action que j'ai eue frequemment en portefeuille ......que des sorties gagnantes
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 19-03-2021 à 13:13:26 |
Karma-design |
La vraie question c'est : y a-t-il besoin de news positives pour maintenir les marchés ? A mon avis ça peut tenir un bon moment juste sur l'euphorie/argent pas trop cher, ça peut finir pas retomber mais ça ne sera pas d'un coup. C'est pas comme si les fondamentaux avaient un impact... Ca fait trop longtemps que je réfléchis aux fondamentaux, maintenant il faut admettre que c'est juste un grand jeu où vont les milliards imprimés la veille. La Fed continue et ne s'arrêtera pas. Une bulle ça se joue au mental, pas aux fondamentaux Message édité par Karma-design le 19-03-2021 à 10:58:49 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:55:19 ![]() ![]() |
redlerouge |
Je voulais en parler hier mais par peur d'être incompris et de passer pour un farfelu je me suis ravisé. |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-03-2021 à 11:06:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2021 à 11:32:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design |
Chacun son budget |
redlerouge |
Exact aussi ! |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:03:34 ![]()
C'est comme si tu demandais à un peintre pointilliste pourquoi il s'embête à faire des petits points alors qu'il pourrait aller plus vite en donnant de grands coups de pinceau, compte tenu que sa toile fait 2x1 mètres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 12:07:53 |
NewLook | Premier achat Adyen à 1900 |
SaucissonMasque | Audrey Bacrot sur cette épisode de podcast : https://open.spotify.com/episode/6B [...] 1_HPBSb0hg
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dépend en effet si le but est de créer une œuvre d'art ou de repeindre un mur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est quel stade de l'investisseur déjà les ETF ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Bizarrement, personne dit à celui qui achète pour 500 balles de World que c'est ridicule d'avoir 1700 lignes pour ce montant... --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:32:00 ![]()
|
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:34:47 ![]()
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:43:06 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Chacun son style, mais la taille du pinceau n'a rien à voir avec le prix de la toile à mon avis.
|
arkeod Lurkeur since '01 | You don't say --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nashom |
Message édité par nashom le 19-03-2021 à 12:56:27 --------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
coucouriste | C'est étonnant comme la chute de 3% du Nasdaq n'a que très peu impacté le MSCI world alors qu'il a une part très importante dedans.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |