| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:57:44 ![]() ![]() |
boblenain200 |
cisko |
|
artefact7 passenger of the universe |
Un contrat futures a une date d'expiration, pas de prix limite/strike. Tu es sûr du produit que tu as acheté? Ce n'est pas plutôt un turbo warrant? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 24-03-2021 à 21:09:58 |
glandoll |
|
glandoll |
|
boblenain200 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Oui, mais le strike va diminuer au cours du temps pour refléter les coûts de financement et les éventuels dividendes. |
LOL POLARISE cadre en trading | Dites, quelqu'un a regardé Viatris (VTRS) ? Pour le coup c'est value C'est une sorte de merger entre Mylan (les génériques) et des bouts de Pfizer dont les brevets ont expirés. Forward PE de 5 en prenant les estimations les plus basses des analystes, P/B de 0.77, balance sheet correcte. J'attribue la chute du cours au mélange spinoff, baisse des prévisions, et baisse du dividende attendu, ce qui en fait un investissement ni growth ni dividende, donc parfait pour du value Et je pense que si les gros détenteurs de pfizers ont fini de vendre leurs miettes de VTRS qui font tâche dans leur portefeuille de blue chips américaines, on a touché le fond. Petit catalyseurs, un inhalateur est en cours d'approval pour être vendu, et les prochains earnings s'ils sont pas trop ratés devraient rassurer le marché. Les analystes donnent des anticipations très régulières et sur 4 ans, entre $3.5 et $4.5 d'EPS par an, donc assez régulier comme on pourrait s'y attendre. A $14 par share vous êtes remboursés dans 3 ans, avis aux vendeurs de puts Message cité 3 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-03-2021 à 21:39:28 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 21:40:25 ![]() ![]() |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-03-2021 à 22:06:44 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 24-03-2021 à 21:49:59 |
Message édité par Koolklem le 24-03-2021 à 22:08:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
lapin |
|
babagulu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 24-03-2021 à 22:03:40 |
lapin |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
50kmh | Il y a des parts en usd, des parts en eur et des parts en eur hedges. |
Drizzt |
|
zad38 |
|
nicotchtch |
nicotchtch |
Perso je vais rester quelques temps sur 50% AI 20% DIM 20% AsML et environ 10 sur FP |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-03-2021 à 22:45:28 |
Glouglouton |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | opés du jour
|
Cosmik Rodjeur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 23:13:34 ![]() Vous pouvez prévenir pour le prochaine sauterie GameStop svp |
nicotchtch |
+ 100 parts Saf et 100 moniques à +100% hors pea à côté aussi |
Glouglouton |
|
babagulu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est sans compter sur les détachements de dividendes à venir qui vont ajuster la prime --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les oummains font exprès de se faire remarquer ? Mais dans quel but ? Je croyais qu'ils ne voulaient pas interférer dans nos histoires ? Les Oummains nous doivent des explications sur leurs vols au dessus de nos bases ! --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 25-03-2021 à 00:32:50 |
mam |
--------------- feed |
NathanDrake Semi-automatic beast | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |