| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : https://img.super-h.fr/images/65f5a [...] ac8c3d.gif Message édité par Pzu le 24-03-2021 à 18:18:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:50:03 ![]() ![]() |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel | Je n'ai pas de BTC |
twrch |
7_Papa mindfu(ll)ck | ATH encore battu --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 24-03-2021 à 18:17:45 |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:18:42 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2021 à 18:46:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nicotchtch |
|
Pzu | Ça y est, mes échanges avec le service client ont payés Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-03-2021 à 18:50:11 |
evildeus | Merci |
jameson |
|
WRC80 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2021 à 18:59:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Pzu | N'oublions pas demain le détachement du gras divy TotalEnergies Ça fera baisser un peu l'cours, il parait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-03-2021 à 19:43:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
D'ailleurs, est ce bien vrai ? --------------- Trader en marketing |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
twrch |
Message édité par twrch le 24-03-2021 à 20:03:31 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 | Les EV n'ont pas aimés le rapport de GS sur l'augmentation des coûts de batteries pour les constructeurs, avec une marge réduite pour ces mêmes constructeurs |
Phil Traere |
Je ne pense pas Sinon des gens tenteraient des stratégies d'achat avant ou après le dividende --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
SirConstance | Quelques infos sur GME; le retour à $133 a froissé certains qui s'attendaient à les voir publier des résultats digne d'Amazon. Je m'excuse d'avance de ne pas vous fournir de preuve qu'une short ladder attack est en cours, démontré par un étudiant en finance de 20 ans sur Reddit (qui se croit plus intelligent que Gabriel Plotkin, évidemment). Ma théorie et que l'entreprise s’apprête à émettre un paquet d'actions pour (enfin) profiter de la situation actuelle: 1) Ils ont indiqué dans le 10-K qu'ils étudiaient l'extention de leur ATM offering program: In December 2020, we established an "at-the-market" offering program (the "ATM Program" ) that provides for the sale of shares of our Class A Common Stock having an aggregate offering price of up to $100 million, from time to time, through Jeffries LLC, as the sales agent under the ATM Program. Since January 2021, we have been evaluating whether to increase the size of the ATM Program and whether to potentially sell shares of our Class A Common Stock under the increased ATM Program during the course of fiscal 2021, primarily to fund the acceleration of our future transformation initiatives and general working capital needs.
Ms. Owens will be entitled to a grant of a number of restricted stock units or restricted shares of the Company’s Class A common stock determined by dividing $9,000,000 by the average closing prices of our Class A common stock for the 30 trading days immediately preceding the grant date. Les basiques de la corporate governance diraient que c'est un signe et que le board devrait tout faire pour avoir un prix de l'action plus réaliste à partir du 1er avril. Sinon il devra évidemment expliquer à son top profile Google/Amazon que ses $9m de grant se sont transformé en $2m mais que ce n'est pas grave, elle aura quand même ses $200k annuels pour se consoler. Tout peut évidemment arriver... A suivre. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 24-03-2021 à 20:26:43 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor | Bonsoir. C'est bien rouge aujourd'hui.... j'ai fait péter mon ATL aussi. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Revendu une bonne partie de ma position sur GME histoire de ne pas perdre les gains de janvier. L'avenir dira si c'est trop tôt ou trop tard |
nicotchtch |
Coucou sur les 5 dernières années c'est presque au niveau du weurld (sans les dividendes).. la référence absolue hfr Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 24-03-2021 à 20:49:21 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cascayunga | J'ai voulu prendre du LQQ à la clôture, c'est pas passé, je suis pas malheureux |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |