| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:44:20 ![]() ![]() |
nicotchtch |
Oui pour le monopole ça a été signalé par une agence de notation il me semble.. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-03-2021 à 10:49:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | États-Unis : des employés de Goldman Sachs veulent réduire leur temps de travail à 80h/semaine --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 10:56:15 ![]()
|
evildeus | ASML c’est ma 2nde plus grosse position sur PEA après LVMH. 20 titres et PRU actuellement de 377 Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 24-03-2021 à 10:57:53 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:56:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Tu mettrais Pannier Rucher à la place de Raimondo ce serait pareil .. des usines en europe et USA il va y en avoir un maximum à monter dans les années à venir et tant pis pour les esprits chagrin . ( mais même en Chine, avec SMIC par exemple ) Message édité par mattgiver le 24-03-2021 à 11:11:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
devil may cry | Petit article sympathique sur la stratégie d'INTEL justement : https://www.01net.com/actualites/in [...] 39161.html
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 24-03-2021 à 11:27:24 |
Cisko |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, j'ai eu un appel du service client S@xo hier, tous les ordres du PEA vont sauter vendredi et seront à recréer lundi !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design |
On peut aussi noter les dizaines de post enthousiastes quand ca monte, et le silence relatif quand ca baisse. Ca biaise la perception des performances. Tout le monde parle en priorité de ses lignes en PV. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:54:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:56:43 ![]() Bagger sur Focus Home Interactive (ALFOC) -> allègement automatique à 71,40 € ce matin. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 12:57:22 |
PierreQuiRouIe |
J'avais été impressionné quand j'avais entendu que les machines ASML coûtent plus cher que les avions qui les transportent.
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
Plus facile de parler d'ATH que d'ATL ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le BX4 enfonce très régulièrement ses ATL.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 13:05:45 ![]()
|
Karma-design |
Ca devient le running gag du topic permabull.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le reconfinement des Hauts de France Edit : grillé. Message édité par DeltaVega le 24-03-2021 à 13:21:30 --------------- Trader en marketing |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Cisko |
|
Setlel |
Encore le mythe du silence et c'est quand même Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 24-03-2021 à 13:40:59 |
Karma-design |
Pas si cocasse, il parlait du contenu des messages, pas de leur nombre/fréquence. |
rewe | -- Message édité par rewe le 24-03-2021 à 13:53:00 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 24-03-2021 à 13:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |