| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Si shorter était équivalent à parier sur une baisse à long terme, sans les soucis de margin call et compagnie, je le ferais sans hésiter. Malheureusement, tu n'es pas sans savoir que shorter va avec son lot de problèmes, et des pertes potentiellement infinies, donc trop gambling pour moi.
Je parle du P/E actuel hein, pas du P/E "consensus" dans 4 ans. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:07:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
RAff | yo,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 22-03-2021 à 12:14:07 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
|
Karma-design |
J'ai plus envie d'en parler mais je vais te répondre : j'étais là et j'ai regardé les prix des puts. Ils étaient très chers, il fallait descendre vers un strike autour de 500/550 pour avoir un prix correct. Trop de volatilité, les options sont très chères. Et les puts enlèvent le souci de l'appel de marge, mais accentuent le problème du timing (en gros, faut viser le bon mois, sinon merci le prix des options). |
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui c'est cher je te l'accorde. Surtout que c'est à 4 ans. Mais les arguments genre "le P/E est de 1000" (qu'il réitère ci-dessous) ou "la boite a mis 13 ans à être profitable", bah c'est juste pas comprendre comment le marché fonctionne... Perso je lui préfère largement GM pour un pari sur EV + AD à un prix beaucoup plus raisonnable, une position de leader, et juste une transition à faire sur la prod. AMF : long call GM.
Ben tout le monde s'en fout du PE actuel. Sauf pour les boites déjà matures avec des cash flows très prévisibles à la limite. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 22-03-2021 à 12:22:12 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 22-03-2021 à 12:26:00 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:23:27 ![]() ![]() |
incassable |
|
Karma-design |
Donc au final, on a le meme avis, et tu chipotes sur des détails d'analyse |
arkeod Lurkeur since '01 | Malheureusement GM a déjà pris 20% depuis février alors que la hype EV était plutôt en perte de vitesse. Et pendant ce temps-là, Tesla prend 4% en pré-market, merci Cathie! Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 22-03-2021 à 12:32:48 |
glandoll |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et jusqu'il y a peu partenaires de Nikola |
Haha Mon put NKLA à expiration vendredi m'a rapporté +120% (vendu jeudi). J'en espérait plus mais bon. Le deal avec NKLA était intéressant parce que GM allait les faire bosser en fait. C'est win-win pour eux. Message édité par LOL POLARISE le 22-03-2021 à 12:59:24 |
devil may cry |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-03-2021 à 13:22:48 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
incassable |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 13:53:32 ![]()
|
incassable | yes |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
mdr, dis moi où en seront les marchés dans 1 mois, toi qui comprend ? Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 22-03-2021 à 14:21:21 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
incassable | super politiques ce domaine, a la merci de gros contrats, perso j'evite |
gimly the knight |
|
Critias | Sur la pénurie des semiconducteurs :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
incassable |
|
Setlel |
Alors tu as fait ton backtest PF bull vs bear? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 22-03-2021 à 14:29:12 |
nicolaki |
|
gimly the knight |
Slyde Liznard of the Coast |
|
incassable |
|
mrproton |
|
nicolaki | Wow j'avais loupé le *2 sur Atari.
|
Plus grosse position stock, mais en dessous de ce que j'avais avant. Bon j'avais beaucoup trop avant C'est une belle année qui s'annonce avec beaucoup de projets qui arrivent à leur terme. Ceci dit j'ai fait des allers-retours et revendu pour moins que ça déjà. Je doute un peu de la valo là. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 22-03-2021 à 14:52:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |