| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:09:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-03-2021 à 20:11:49 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SirConstance |
Intelligent, tu es bien gentil avec ARK. Tasha (pourtant CFA, difficile à croire) s'était fait détruire sur son premier modèle. Elle en remet une couche sur celui-ci: faire baisser l'hypothèse de marge fait augmenter la valorisation. Magique.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Mes Teslabears szur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 00:09:40 ![]() Pour ceux qui s'intéressent à Pherecydes Pharma (ALPHE) et à la phagothérapie, intéressant documentaire sur Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/07869 [...] bacteries/ |
solarfall |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-03-2021 à 09:10:12 |
evildeus | Tel Aviv et AS stable (0% et -0.09%) |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Karma-design |
Setlel |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-03-2021 à 12:55:04 |
Setlel |
|
artefact7 passenger of the universe |
Lis un peu le contexte de la discussion avant |
arkeod Lurkeur since '01 | 7000 ou 4000 ça change pas grand chose en effet |
Karma-design |
J'ai regardé les chiffres. Tabler sur 5 millions de voitures vendues avec 40% de gross margin dans 4 ans (leur scénario bear), c'est on ne peut plus bull. Ca revient à faire x10 en 4 ans, alors qu'ils ont mis 12 ans à arriver à faire 500.000/an.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-03-2021 à 12:59:40 |
Karma-design |
500.000 c'est le volume d'un petit comme Isuzu, 10M c'est Toyota/VW.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-03-2021 à 13:06:35 |
|
evildeus |
|
Setlel |
zad38 |
|
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
C'est logique, oui, mais pas une raison pour accepter sans sourciller des pseudo-analyses pleines de mauvaise foi, camouflée derrière des simulations Monte Carlo à 35 variables et 50.000 itérations Message édité par Karma-design le 21-03-2021 à 13:53:25 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et donc on fait quoi? Je suis un peu perdu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-03-2021 à 13:59:06 |
Bmw avait quand même une image "plaisir de conduire" avec de bons moteurs. Du coup en électrique, ils n'ont rien à proposer de mieux que la concurrence. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Ça n'enlève rien au ridicule d'un bear case basé sur une hausse de 1000% des ventes avec un doublement de la marge. Mais bon, plusieurs des fonds ARK sont exposés à Tesla pour plus de 10%. C'est de bonne guerre on va dire. --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Je ne comprends pas la question. Vendre, maintenant ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |