Shadow666 Citoyen du Monde | PierreQuiRouIe a écrit :
Je connaissais pas
Très intéressant !
D'après ce que je vois, leur activité principale est de récupérer le gaz des anciennes mines de charbon (grisou) pour en faire une source d'énergie.
Ils se développent en Belgique aussi et ont également une branche photovoltaïque. Si tu connais le dossier, tu peux nous faire le pitch ?
C'est une techno difficile à mettre en œuvre ? Ca produit longtemps du gaz une mine de charbon ? Quelles sont les perspectives de développement d'après toi ?
|
PierreQuiRouIe a écrit :
Merci !
J'y connais rien, mais j'adore le concept.
C'est vraiment tout petit (18 employés), mais si le management mène bien sa barque, c'est vrai qu'il semble y avoir de très belles perspectives opérationnelles + hype sur les énergies vertes.
Je sens que je vais profiter du plafonnement des frais en PEA pour ouvrir une micro ligne, "pour voir"
|
J'avais acheté aussi suite à la reco de Mattgiver, et vendu récemment avec une PV de +50% suite à l'engouement pour le Green. C'est pas la boîte du siècle mais sympa dans son secteur, et FR.
mattgiver a écrit :
oui c'est cher ( mais 3/4 fois moins que Neoen ), surtout quand le prix spot du gaz est moyen-moyen, j’attends une respiration du marché pour remonter dessus perso
|
Idem, j'ai un ordre épuisette dans les 14.xx € qui traîne au cas où. Au dessus de 20 € je ne suis plus acheteur.
Oui j'ai eu la surprise sur le PEA-PME aujourd'hui, je n'avais plus l'habitude des -1x % tellement ça monte et varie peu à la baisse ces derniers temps
C'est une ligne que je ne touche plus, je vendrai un jour... ---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
|