| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Oui
Mais ça c'est souvent le lot de toutes les boite positionnées sur un business model émergent. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:54:02 ![]() ![]() |
cotueur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-03-2021 à 10:00:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design |
La plupart de ces boites ont plus réussi à s'illuster par leur capacité à faire léviter leurs cours en bourse qu'à créer de la richesse. Regarde l'évolution de leurs revenus sur 1 an, vs l'évolution des cours boursiers. D'ailleurs beaucoup de gros de la tech (Apple, Facebook, etc) stagnent depuis plusieurs mois. Des boites pricées pour 1000% de croissance alors qu'elles ont tout le marché, ca finit par poser problème. Et y a un moment où il faut bien qu'elles ramènent de l'argent à la maison (ce que certains comme Apple font bien, d'autres comme Tesla beaucoup moins bien).
Message édité par Karma-design le 17-03-2021 à 10:06:27 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chienBlanc |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:26:57 ![]() ![]() |
jahz |
|
merci euromedis ( + 10 %) , METEX ( + 7% signature du deal avec le Japonais fin avril + lancement de la production de PDO sur le site de Carling fin de semaine prochaine + fin de la conversion des BSA en action ), Orapi commence à bouger ( theradiag monte à bas bruit, seul VOGO déçoit même lumibird à publié de bons chiffres si l'on oublie la fraude aux moyens de payements Message édité par mattgiver le 17-03-2021 à 10:48:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
|
TubeMap |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ecrémage du virus. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je reviens avec ma thèse du milkshake où GME est (était) le parfait opposé du marché: Vous remarquerez dans le bas les courbes avec effet miroir entre SPY & GME. Et aussi que le Beta est nettement négatif (inversément corrélé au marché). Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 17-03-2021 à 10:48:32 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Setlel |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai une nouvelle ligne « neon dt sous 2021 » ?!
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 17-03-2021 à 11:22:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Critias | Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris le temps dernièrement de compiler dans un fichier google sheet l'intégralité des valorisation et surtout des PER de l'ensemble des sociétés cotées au NASDAQ 100.
Message cité 4 fois Message édité par Critias le 17-03-2021 à 11:29:18 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
|
|
NewLook |
|
SirConstance |
Ce n'est pas quelque chose de fondamental, comme pour l'or par exemple. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 17-03-2021 à 11:24:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 17-03-2021 à 11:28:18 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Karma-design |
Fooled by randomness |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 17-03-2021 à 11:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |