TechVal a écrit :
Heu non... comme n'importe quelle autre "paire" de jours. Par contre a moins d'être sur des trucs hyper volatile, c'est pas une cloture/ouverture en pleine période "calme" qui va changer.
|
Quoi la VALEUR de ton portif un vendredi soir n'est pas égale à celle de lundi matin chez toi ? Explique moi voir comment ca marche alors, stp. Parce que chez moi, elle l'est. Enfin, je crois, vous arrivez à me mettre un doute avec vos histoires
(On parle de valeur théorique sur les relevés ici). C'est la même histoire que la baisse du dividende de Briareus, ca. Le cours d'ouverture théorique du lundi matin est le cours de cloture théorique du vendredi soir. Tout changement est de la hausse ou de la baisse. Dont la valeur théorique de ton portif ne tient pas compte. Comme n'importe quelle "paire" de jours, effectivement.
---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell