| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:21:38 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nicolaki | Hello, |
glandoll |
|
6uigu1 | Repris 3 DIM à l’ouverture pile au prix auquel je les avais vendu avant le pic de février Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 25-02-2021 à 09:02:34 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 09:16:29 ![]() ![]() |
Critias | Sur les dernières pages, ça balance pas mal de liens vers des sites de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 25-02-2021 à 09:24:20 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
Critias |
Message édité par Critias le 25-02-2021 à 09:21:01 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cisko | GME je suis pas dans le train ce coup ci
bon résu de EVS : +4 Fastned +5 , retour au palier de 100€ symbolique
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-02-2021 à 09:31:22 |
cisko |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 25-02-2021 à 09:32:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-02-2021 à 09:35:20 |
Felire | En complément de GME, j'ai remis ce matin deux petites louches sur Nokia. Je me dis que certaines personnes vont vouloir se remettre sur la titre. |
Felire |
|
ph75 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Setlel | Une app python vu aujourd'hui sur un site de news, je jouerais avec ce soir après le boulot (
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 25-02-2021 à 09:43:19 |
makinoe |
|
lapin |
|
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | Portif à l'ATH ce matin
Message édité par sire de Botcor le 25-02-2021 à 09:59:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alouettepetitalouette |
Deux valeurs qui sont croissantes seront toujours très corrélées. Il faut plutôt parler de cointégration. Message cité 2 fois Message édité par alouettepetitalouette le 25-02-2021 à 09:59:25 |
evildeus |
|
evildeus |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
SD Plissken Greed is good | L'eurodol recommence à pousser. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Déjà si tu veux être précis, il faut l'être jusqu'au bout. --------------- Trader en marketing |
alouettepetitalouette |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |