| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:35:30 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 25-02-2021 à 10:43:30 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-02-2021 à 10:50:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design |
|
jahz | Quelqu'un sait pourquoi j'ai des frais sur certaines lignes et d'autres non sur IWDA avec Degiro ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
alouettepetitalouette |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 11:03:04 ![]() ![]() |
|
|
pedrobelette |
|
Kelchacalcetype |
|
jahz |
|
alouettepetitalouette |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais dit que les deux indices étaient cointégrés. J'ai dit que le concept de cointégration est bien plus adapté que la corrélation pour discuter. La corrélation ça mesure le fait que deux courbes progressent dans la même direction. La cointégration ça mesure le fait que deux courbes ne s'écartent pas trop. C'est pas une question de stats ou autre, c'est une question de ce qui est pertinent. Avant même de faire des calculs ou de regarder les hypothèses, il faut se poser la bonne question, les bonnes métriques. La corrélation c'est clairement pas le bon truc à regarder. La cointégration c'est déjà plus pertinent. Non, la raison c'est que ces indices sont principalement de la tech. Or la tech est très liée en Chine et aux US, c'est parfois même juste des copies. On parle de la bourse, c'est comme chez les économistes, ça reste de la science approximative. C'est débile de comparer ça à de la physique pure. Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 25-02-2021 à 11:21:04 |
babysnoopy | Je suis sorti de Akwel en très légère plus-value.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Delta qui a besoin de rehausser son estime après que le topic ait du lui expliquer comment fonctionnait le marché des obligs |
Ben non. Pour discuter (je te cites hein) il est plus facile de parler de corrélation que de cointegration. Car on sait tous a peu près ce qu'est la corrélation (linéaire). Alors que la cointegration, non. Donc la corrélation est plus intuitive pour tous. Enfin, la cointegration ce n'est pas ce que tu dis. La cointegration c'est une quantification d'une interaction (statistiques) de long terme entre deux ou plusieurs séries temporelles --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 11:23:59 ![]() |
On m'a filé 100K de bonus sur du vent, j'espère que mon employeur ne lis pas Ramseudu et sa théorie du carnet d'ordres qui fait varier les spreads --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 11:26:15 ![]() Hello |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 11:26:35 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le shistorm qui arrive vous le sentez arriver Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 25-02-2021 à 11:27:10 --------------- Trader en marketing |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 11:30:50 ![]()
|
Karma-design | Vous etes millionaires en capital pour ouvrir des lignes à 20k sur tout ce qui vous inspire un peu ? |
cisko |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
punchnow0 |
Pour exemple Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 25-02-2021 à 11:43:45 |
alouettepetitalouette |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | HFR |
bam1447 |
cisko |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |