| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:11:05 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a beaucoup de bruit sur Reddit malheureusement, comme une aiguille dans une botte de foin. |
Felire |
|
Winston Churchill |
Comme HFR, mais avec plus de vidéos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga | Curieux de voir ce que va faire Robinhood cette fois |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor | https://www.forbes.com/pictures/hdf [...] ry-effect/
Message édité par Rasthor le 24-02-2021 à 22:32:19 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bordel j'avais FOMO LKM avec 25 titres @45. |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:32:23 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
|
Felire |
Message édité par Felire le 24-02-2021 à 22:44:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | $140 Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 24-02-2021 à 22:42:36 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Felire |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 198 m'en reste 60 achetées à 50 + renfort à 120. |
LooKooM Modérateur |
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'en ai vendu un peu à 175 histoire de récupérer ma mise.
|
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance | Vous aviez regardé les options pour ce genre de paris? Par exemple le call strike $80 qui expire demain a fait x100; donc le risk-reward semblait bien intéressant vs. l'achat de 100 GME par exemple. (j'avoue que j'avais suivi Lookoom avec 100 actions, j'avais voulu regarder les options mais trop peur que ça expire worthless / paper hands Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 24-02-2021 à 23:14:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | bon ca m'a donné envie j'ai rempli le formulaire D’AUTO-CERTIFICATION DE RÉSIDENCE FISCALE pour trader les actions US avec mon compte boursorama |
arkeod Lurkeur since '01 |
wolowizard |
|
cascayunga | Ça va encore nous faire baisser le NASDAQ cette histoire |
|
cascayunga | C'est un Fake compte |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |