| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:21:49 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 | Interactive brokers pour les penny stocks. Et sinon, pourquoi mettre des trackers US sur un CTO ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 23-02-2021 à 21:34:22 |
Drizzt |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
athena714 |
Parce que pour l'instant je découvre le truc et je veux pas prendre trop de risque tant que j'y connais rien. Ca me permet de me familiariser un peu avec tous ces outils le temps de me faire la main. Mais à terme je pense partir sur une répartition genre 60% sur AV, 30% sur PEA (là ou je mettrais les trackers) et 10% sur des actions plus risquées sur DG. Là comme ça le compte est créé et prêt à servir. Mais si jamais tu as des conseils de trucs mieux à faire je suis toujours preneur
Ah putain j'avais mal lu. Le PDF de frais dit "0,50€ + 0,004 USD par action", j'avais compris ça comme ça alors que c'est 0.5€ par ordre + 0.004$ par action. My bad. Message édité par athena714 le 23-02-2021 à 21:37:47 |
Message édité par SD Plissken le 23-02-2021 à 21:42:41 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:45:30 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 | WKHS la douche pour ceux qui en avaient encore |
evildeus |
|
runge-kutta |
artefact7 passenger of the universe |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Setlel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
gerard bouchard | Cette violence des marchés Message édité par gerard bouchard le 23-02-2021 à 23:27:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La légende raconte que l’on ne peut pas tromper 1000 fols une personne mais le marché ne doit pas en être loin avec les bears |
glandoll | Attend demain |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Vous avez suivi le discours de Powell ? Du peu que j'ai vu passer, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment annoncé la révolution, étonnant que ça ait autant fait redécoller le Nasdaq |
Slyde Liznard of the Coast | Nan, occupé à éplucher les patates. |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-02-2021 à 06:27:45 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des petites bullettes tout au plus, quand les gafam seront à un PER de 150 on s’inquiètera |
leamAs на зарееее | L'analyse de Ray Dalio sur la situation actuelle: |
Koolklem Rooftop Korean | J'aime bien l'utilisation du mot "Frothy" --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
|
n0b0dy | https://reddit.com/r/stocks/comment [...] ulfilling/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Que d'élus, on ne sait plus qui choisir. Cathie, Elon, Donald, Le pape François --------------- Trader en marketing |
mam |
Setlel |
|
glandoll |
Setlel |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Frer Kiwai je vous annonce que nous n’avons pas investi sur le bon cheval en la présence de Wallix groupe. Cette petite daubasse depuis notre investissement ne fait que chuter. Quelle stratégie préconisez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 24-02-2021 à 09:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |