| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Putain le déterrage. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:42:06 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Je t’en ai déjà parlé ultérieurement mais il y a Navya qui très prometteuse. En tout cas petite valorisation par rapport au potentiel. Les expérimentations autour du monde se multiplient (notamment en Asie), le recentrage sur le logiciel et l’intelligence artificielle séduit davantage. Plus de 250 collaborateurs dont plus de la moitié d’ingénieurs. Des bureaux aux États-Unis (Michigan) en Asie. Keolis a l’actionnariat. Fait parti du plan France Relance. Tous le soutien du ministère des transports. Mon objectif de cours en 2022/2023 : 12/15 euros. Et j’espère 30/45 LT. 5 000 titres avec un PRU de 2,10 euros.
Objectif de cours en 2023 voir avant : 3/4 euros. Je vise plutôt 5/6 euro en 2024. 5 000 titres avec un PRU de 0,79€
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-02-2021 à 22:43:57 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Quelle est ta performance vs. le CAC depuis septembre ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
punchnow0 |
|
esomeprazol |
Il y a de nombreux essais en Asie, Navya à d’ores et déjà des partenaires de poids dont une filiale de Softbank pour des essais au Japon, Corée du Sud et Singapour. Il y a même une ligne commerciale qui est ouverte au Japon. Elle a également un bureau dans le Michigan et un atelier de fabrication. Il y a des essais par une municipalité en Floride et dans d’autres États. Et le fait que Keolis soit partenaire commercial et actionnaire de Navya n’est pas anecdotique. Et au pire du pire, limitons nous au simple marché français, si le business décolle, ça vaut plus que les 85 millions d’euros de valorisation actuelle je pense. Après, Navya a de la concurrence ici aussi avec Easymile (Transdev au capital) basée à Toulouse et une autre boîte dont j’ai oublié le nom. Navya me semble la plus avancée des trois. On vit une période de bouleversements technologiques avec de multiples opportunités, je pense qu’il y a de la place pour de nombreux acteurs. C’est comme avec Kalray. On se dit pourquoi lutter avec des Nvidia et autres Qualcomm ? C’est perdu d’avance. Et pourtant, Kalray a sa spécificité, ses brevets, le fruit d’années de recherche issues du CEA Leti. Le géant NXP s’y intéresse donc c’est pas de la camelote. Il ne faut pas avoir peur des géants US ou asiatiques. Il faut trouver son marché et persévérer. Et puis tout ça concorde avec cette petite musique insistante qu’il faut une souveraineté technologique et numérique européenne. Qu’il faut se défaire de la dépendance à l’Asie et aux US donc je suis assez optimiste pour l’avenir tout en essayant de rester lucide. En tout cas, je suis fier de mettre le plus de pognon possible dans notre tech française. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 21-02-2021 à 00:18:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
edit : et merde, je retombe à chaque fois sur ce test "ETF complexe - structuré", mais cui-là, j'ai pas les réponses. Message édité par PinkFloyd31 le 21-02-2021 à 02:07:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
punchnow0 |
|
esomeprazol | Ce que je veux dire, c’est qu’on va tendre vers une époque de régionalisation de nos technologies et de nos industries. Il en va de notre souveraineté et même je dirais même de notre indépendance. On l’a vu avec cette crise du Covid cette hyper dépendance de l’Europe aux autres puissances, des simples masques chirurgicaux aux semi conducteurs. Donc quand bien même les technologies d’Apple, Google ou autre GAFAM auraient de l’avance, je pense qu’on privilégiera des solutions technologiques européennes pour les marchés européens dans le futur. Après, ce que propose Navya est au point donc je vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire algorithmique.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 21-02-2021 à 01:05:27 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ill Nino Love | Probablement la meilleur nouvelle depuis l'annonce de l’efficacité des vaccins a mon sens:
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:36:53 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:03:12 ![]()
Là dessus, je suis persuadé que sur le long terme en effet, les minières ne seront pas forcément les entreprises captant le plus de valeur dans tout ce cycle de transition énergétique. Mon pari est uniquement cyclique, considérant un possible choc de l'offre des matériaux à un moment ou un autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 10:03:43 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | Pour info:
|
lapin |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca manque d'avatar --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tiboc59 | Salut à tous, Qui utilise le service Investor du Crédit Agricole ? Des retours ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 13:03:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 13:12:55 |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe | Pas dispo pour leur PER CTO. Carton rouge |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 21-02-2021 à 13:51:34 |
Setlel | J'ai du VTWG |
artefact7 passenger of the universe | J'ai fait le pari inverse pour ma part |
cascayunga |
|
Ill Nino Love |
|
Web4444 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ill Nino Love |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 15:59:54 ![]()
|
isukthar |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
De quelle volatilité parles-tu ? Historique j'imagine. Mais Vol intra ? Volatilité journalière ? Sur pas trimestriels ? Mensuels ? Volatilité annualisée ? Et sur quelle période ? --------------- Trader en marketing |
nic58 |
Navya a été pas mal secouée ces dernières semaines, le cours entre 2.80 / 3.00 me semble intéressant qd on ne s'est pas placé avant. Je rajouterai évidemment Gaussin qui représente une bonne part de mon PF (là aussi ça risque de partir dans les jours à venir, enfin j'espère ! Avec la présentation de la nouvelle gamme de camion hydrogène et peut-être d'autres news). Ces deux valeurs sont assez spéculatives tout de même. Et pas du tout Scipion compliant. Je rajouterai aussi Spineguard et Dbv technologies, bien qu'elles aient déjà bien monté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |