| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:24:54 ![]() ![]() |
ben547 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 08-02-2021 à 13:27:12 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mattgiver joueur de bouse |
tu filtres mon pseudo avec OSE Bravo au frer qui sont resté sur biophytis égalemnt Metabolic explorer + 8% également ! Et ma cri cri , chargeurs qui passe les 21 € ! Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-02-2021 à 13:34:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:44:54 ![]()
|
gusano |
Merci !
Merci aussi !
|
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:56:48 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah le bitcoin ? Toujours d'actualité ici ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 08-02-2021 à 14:00:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:03:32 ![]()
Vu que Plymouth a décidé d'en acheter maintenant tu en tireras la conclusion qui s'impose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 14:04:02 |
Web4444 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-02-2021 à 14:08:16 |
Trotamundos | ALSTOM + 4 % |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:07:47 ![]()
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-02-2021 à 14:11:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel | Mon PF en premarket |
tatarka |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
lux-or |
|
evildeus | Merde Natixis est devenu ma plus grosse PV relative (+33%) sur PEA après avoir été la pire. Je suis sur le cul |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse |
Donc le mec, il achète des Bitcoins en masse puis ils pump le marché en se faisant passer pour un chevalier blanc durant l'épisode Gamestop, tout va bien, la SEC est ok , elle est Bat , elle est IN ? Message édité par mattgiver le 08-02-2021 à 14:21:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Donc grâce à lui ceux qui investissent paisiblement en ETF indiciel, sont désormais détenteur de BTC |
Awaer |
Message édité par Awaer le 08-02-2021 à 14:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:26:06 ![]() Vivement que cette mascarade Tesla tombe, histoire de rendre ce marché jeu un tantinet plus sain |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |