| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 11:24:09 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
rambuteau |
|
mam |
needless | Preneur d'opinions sur OSE Immuno, je suis rentré petit mais déjà +40% pour moi et je n'ai aucune idée des perspectives.. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Setlel |
chienBlanc |
|
Awaer |
Setlel |
|
|
toji i am disappoint |
Oui ,c'est la prétendue partie "ce qui est rare est cher" que j'avais bien appréhendé. J'ai juste du mal à comprendre le système de vente et réservation Hermès. On vend plus rapidement et facilement à la bourgeoisie Parisienne blanche/BCBG et on fait languir pendant des semaines les parvenus saoudiens, qataris , chinois ? Alors qu'en fait, la clientèle bourgeoisie parisienne blanche était fake et uniquement là pour se faire du bénef. C'est tout de même assez hilarant sur la vision qu'a Hermès de sa clientèle et je demande en quoi ce business de dropshipping inversé était illégal (si déclaré tout du moins). Message cité 1 fois Message édité par toji le 08-02-2021 à 11:50:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
aspad |
|
Message édité par DeltaVega le 08-02-2021 à 11:53:40 |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
|
n0b0dy |
n0b0dy |
Setlel |
|
chienBlanc |
|
|
solarfall |
Des parts de fonds. Mais c'est pareil dans le raisonnement. --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-02-2021 à 12:07:28 |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2021 à 12:10:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
Ben shorter aussi tu spécules a la baisse. Sauf que tu as la problématique inverse, si le titre remonte, t'es mal.
|
Setlel |
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:12:19 ![]() J'espère juste que maintenant tout le topic aura bien compris que cette "technique" n'en est absolument pas une |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bientôt les 1 an du grand crack. |
Setlel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |