| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Setlel | J'ai repris un call sur ARKQ 125 sept17 pour faire baisser mon PRU |
evildeus |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 04-02-2021 à 16:32:13 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
shulsie |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:34:22 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Vu que toi tu fais les choses bien et que tu investis des masses, tu peux me dire un peu sur quoi tu te positionnes ? ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 04-02-2021 à 16:37:58 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
|
evildeus |
|
Awaer |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 04-02-2021 à 16:48:32 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Acerelou Acerola |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 16:59:24 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Awaer |
|
Cosmik Rodjeur |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
JonSnow88 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
SD Plissken Greed is good |
efukt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | GME qui se rapproche des $60 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-02-2021 à 17:33:08 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Mon ETF Russel qui est déjà à +1.86% sur mon compte
|
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pipould's |
|
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
aljazeera | La perf de la bourse est indécente. Tant que ça imprime, il n'y a pas de raison que ça se retourne. Mais quid de la situation sociale/politique quand le chômage aura explosé et que l'économie réelle sera décimée pendant que la bourse aura fait x2 ? Vraie question. Je suis à deux doigts de faire all-in sur un gros ETF monde : quand ça se cassera la gueule, ça voudrait dire que tout se serait cassé la gueule, donc finalement ça ne sera pas si grave du point de vue de l'investisseur vu ce qu'il se passera autour. Je n'arrive pas à voir à moyen-terme en bourse un autre risque que celui d'être fiscalisé à mort au niveau des PV. Comment la bourse pourrait baisser alors que les intérêts du peuple sont désormais alignés avec ceux des capitalistes (retraites, etc...). En poussant le vice encore plus loin, n'est-ce pas plus "sûr" d'avoir aujourd'hui des parts d'ETF monde physique en CTO plutôt que des liquidités sur des livrets/fonds euros pour un épargnant de la zone euro ? Message cité 4 fois Message édité par aljazeera le 04-02-2021 à 17:53:36 |
|
aljazeera |
On est d'accord qu'à moyen (voire long)-terme ça reste un scénario hautement improbable ? J'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de l'explosion de la bourse tant qu'on restera sous l'empire du système actuel. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 04-02-2021 à 17:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |