| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:59:32 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:00:17 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
chienBlanc |
6uigu1 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
TubeMap |
Écoute frer, on a pas élevé les cochons ensemble donc tes justifications à base de "Eugneugneu ils ont pas du trade beaucoup dans leurs vies", j'aurais espéré qu'avec ta grande expérience de day trader tu aurais eu mieux. J'ai rien contre toi et je respecte les avis de tout le monde sur ce forum et même ceux pour lesquels je ne suis pas d'accord (oui oui je t'assure). C'est de mon point de vue ce qui fait l'intérêt et rend les débats intéressant. Mais please arrête de nous bassiner avec tes prédictions digne des prospectus du Professeur Baba qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres. Statistiquement tu auras raison à un moment donné mais dans combien de temps? L'année dernière pendant le krach de -30/-35%, tu étais ou? En as tu profité ? Si mes fiches sont à jour, tu es majoritairement sur pétrole & co, sauf que j'ai le souvenir que le pétrole a littéralement dégueulé de partout. Encore une fois, t'as eu tort. La prochaine fois avant de me donner des conseils de vie, balaye devant ta porte. Dans l'respect, |
lapin |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Setlel |
|
gerard bouchard |
Je dois dire que le +20% alors que le reconfinement était plus que probable m'a épaté. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:04:12 ![]()
Bro je trouve pas le pseudo du mec sur reddit c'est quoi ? Fomo ? |
chienBlanc |
|
lux-or |
|
glandoll |
|
|
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 29-01-2021 à 22:32:25 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
krach40 |
Diamond Hands ! Bravo, j'aurais pas pu tenir des poses comme ça Message édité par krach40 le 29-01-2021 à 22:37:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3 mai 2021. Merci. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:39:05 ![]() |
6uigu1 |
krach40 |
|
SD Plissken Greed is good |
gugusg | les resultats Exxon piquent un peu à priori ... |
Captotofr | Quelqu'un peut me dire si c'est un bug ou normal que mon PEA affiche ceci suite à un versement de 2k€ dans la poche espèces.
|
gerard bouchard | Tu as découvert la clef de nos performances insolentes |
TubeMap |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 29-01-2021 à 23:23:42 |
Setlel |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |