| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Pile le temps pour qu'une nouvelle crise pointe le bout de son nez.
Bah, le problème s'est que nous sommes sur une pente descendante et qu'il n'y a pas vraiment de visibilité sur l'avenir, ni aucuns signaux positifs pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-03-2009 à 11:35:54 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:48:14 ![]() Bon vu que ça a été posté sur le topic des BD paint, je le remet ici puisque ça a sa place (et que ça m'a fait rire) :
|
Hoiniel | Je regardais "Il n'y a pas que le cac" et Phillipe Chalmin a donné un chiffre "amusant" : Au 4ème trimestre AIG perdait de l'argent au rythme de 28M $/h. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 08-03-2009 à 11:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:38:30 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | une paille |
phosphoreloaded | $460,000 / min, ouais c'est ça : What would AIG's $62 billion loss buy? (peut-être déjà passé?)
Message édité par phosphoreloaded le 08-03-2009 à 20:59:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:22:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Phillipe Chalmin c'est un gros nul Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-03-2009 à 21:23:13 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | personne ici n'a de boule de cristal, désolé par contre on peut te fournir une louche si tu veux Message édité par sligor le 08-03-2009 à 21:26:45 |
Hoiniel |
|
flo850 moi je | attendre de voir ce qui se passe ( jusqu'ou va tomber le cac et l'immo ) et agir en conséquence --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:29:21 ![]() Bah pour du long (très) terme, ça doit quand même être bon en ce moment... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sligor |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2009 à 00:09:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Note de gestion de DNCA Evolutif :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
xavier- Futur président |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
filalapat |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2009 à 09:20:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 09:13:10 ![]()
|
looping007 | salut a tous !!!
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hé bien, c'est finalement allé bien plus vite que je ne pensais pour aujourd'hui !
Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2009 à 09:24:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newportable Laboris gloria Ludi | AHHH il est de retour edit: 2501, tu n'as plus le droit de poster Message cité 1 fois Message édité par newportable le 09-03-2009 à 09:25:27 |
Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2009 à 09:33:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
polionamen Hop | Bon, ca devient fatigant ce mercado. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon, je met 20K d'apport dans de l'immo locatif ou dans le mercato ? polio ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
filalapat |
|
dalvenjah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |