| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 21:56:19 ![]()
|
maximizeup |
C'est déjà quasiment le cas. |
chienBlanc |
maximizeup |
Du coup ta prévision est que ça va saigner beaucoup plus qu'au précèdent confinement ? |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
chienBlanc |
Prévision non contractuelle. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-01-2021 à 22:59:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 22:58:38 ![]() ![]() |
glandoll |
Après le nombre de cas devraient être bien supérieurs si on compare avec la France et les restrictions fortes censées être utiles... En tout cas, en France, le couvre feu, ça crée du trafic voire des embouteillages entre 17 et 18h |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2021 à 23:28:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-02-2021 à 21:17:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO | |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 23:39:56 ![]() Verrouillage du topic dans 5… 4… |
gerard bouchard |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43087967
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-01-2021 à 23:57:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
cascayunga |
Lautho | Des rumeurs persiflaient quant aux distributions quotidiennes de cette crème fraîche auprès du personnel féminin de la cantoche COGIPienne.
|
chienBlanc |
emilezolahfr |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 00:18:58 ![]()
|
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 | Les EV ont la côte déjà. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 00:30:05 ![]() Effectivement, mais je pense que ce n'est que le début. |
Kelchacalcetype |
6uigu1 |
|
Phil Traere | Ça joue viril mais correct. Next --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Felire |
|
Ill Nino Love |
|
6uigu1 |
|
eloupo |
Message édité par eloupo le 25-01-2021 à 08:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |