| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 03-03-2009 à 22:58:34 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
damtoul Un boulot! | Ouaip pour rerentrer en BX4. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 04-03-2009 à 08:15:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:17:14 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Le LVC c'est http://www.google.com/finance?q=NYSE%3ASSO
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouai c'est du levier 2 de mémoire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi | non il veut rendre les marchés encore plus fous, ils veut se mettre long sur le CAC et short sur le S&P |
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oreste | Merde je sentais bien le Warrant sur Vinci hier (prix d'ex : 27 euros). Mon virement binckbanck n est pas passé a temps |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
as253 Loucheur averti |
Bison L'avocat du Diable | Eurotunnel va payer ses 1ers dividendes. La bourse, c'est du LT. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +2% --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | de quoi ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | En Février :
|
kizkoool |
Pas d'inquiétude à avoir, l'anticyclone nous protège :
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hoiniel |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kizkoool |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 04-03-2009 à 15:57:46 |
Hoiniel |
|
elhayat | J'ai une question un peu bête peut être: pourquoi les différents sites forex donnent des valeurs historiques différentes pour euro/usd --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
sire de Botcor Armorican way of life | +3.42%, je me demande si ce n'est pas le moment de revendre un peu de LVC Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2009 à 16:13:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | Allez j'suis faible, repris une louche de Nicox ce matin...
--------------- |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | pourquoi ce connard de credit agricole baisse alors qu'il a de bons résultats et que les autres montent ? C'est un peu, beaucoup, passionément tordu tout ça !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |