| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Le reste, je connais la fiscalité du PEA. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:03:35 ![]() ![]() |
Zilian | C'est dur de garder le mental avec toutes vos bouses qui explosent à la hausse |
cascayunga | Repris du Theranexus à 17.6 |
LooKooM Modérateur |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 12:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 12:18:53 |
ben547 |
C'est là la différence entre vos 2 approches imo: leetcode aura du sens pour du recrutement en pur Eng / dév dans des GAFAMs et toutes les startups qui recrutent sur ce modèle "à la Google". Le Wagon, Lambda etc ... te permettront de mettre un pied dans le système mais la majorité évolueront vers du (Product | Project | People) Manager ou dans des fonctions business. Un petit peu de background en Eng ne leur fera jamais de mal à ces gens là Message édité par ben547 le 19-01-2021 à 12:44:00 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 19-01-2021 à 13:05:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:56:59 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] le-attente Allez bibiophythis + 38% 1.8 € Message édité par mattgiver le 19-01-2021 à 13:18:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | bon j'ai fini par payer l'ask pour mettre mon blé à l'abri chez les petits suisses....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 19-01-2021 à 13:10:45 |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
superours |
Pour avoir les deux pieds dans la tech US, j'en ai pas entendu parle de pres ou de loin. C'est plutot de la Ivy League par paquet chez les GAFAM honnetement, rien de nouveau. Le reste vient des stages d'autres universites ou de LeetCode en autoformation justement. Je demanderais autour de moi cependant, d'apres ce que je trouve en ligne LS c'est plus proche du scam que d'une ecole Message édité par superours le 19-01-2021 à 13:27:13 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-01-2021 à 13:31:52 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
XprtZ Profil : O.O |
PRU 0.84, j'avais mis que 2K dessus mais on ne crache pas dans la soupe edit : même genfit remonte Message édité par XprtZ le 19-01-2021 à 13:38:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicolaki | @Mattgiver : je me suis fait l'historique du topic sur biophytis, ça a l'air plutôt volatile... |
NathanDrake Semi-automatic beast | GG à Plymouth pour Kalray |
Acerelou Acerola |
|
Setlel |
|
babysnoopy | Hello,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourtant certains pays pratiquent la délation comme la Suisse. Message cité 2 fois Message édité par manuches le 19-01-2021 à 14:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:05:32 ![]()
|
mkfao | Achat MT/LT
Message édité par mkfao le 19-01-2021 à 14:22:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
devil may cry |
|
nicolaki |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
devil may cry |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:30:40 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |