| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 17:09:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Setlel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2021 à 17:14:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'étais Team Liquide ce matin, ça a bien changé depuis --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cascayunga | Mon CTO qui fait un joli -3.5% |
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement il y a Palantir dans cette rougeance. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Attention |
devil may cry | Pas brillant mais on limite les dégâts : -0.4% sur le PF |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plymouth avait raison, on a eu tord de se moquer de lui |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 17:38:38 ![]() ![]() |
cascayunga | Demie louche Cibox Interactive
|
arkeod Lurkeur since '01 | Remontada en cours ici. |
krach40 | Pour ramesbeu : t'as regardé les ETF sur les matières premières agricoles de WisdomTree genre AIGA ? Des frer sur le SPAC CCIV qui va semble-t-il merge avec Lucid Motors ? +12% today Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 15-01-2021 à 17:42:48 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
krach40 | Bien joué, je suis rentré qu'hier mais je pense qu'il y a encore du potentiel Mes bets yolo du moment : CCIV, NGA, RMO, GIK, IPOF, STPK Message édité par krach40 le 15-01-2021 à 17:47:51 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'en ai même pas acheté cette fois-ci |
nicolasdu83 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasdu83 le 15-01-2021 à 17:52:25 |
Afocal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Miles_Teg91 | C'est super positif.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lapin |
|
calculusdifferentius | Réflexion pour ajouter du cnp assurance pour avoir un peu de value dans le pf, très content de FLOW qui couvre bien --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
vonfleck oculos habent sed non vident | Achats
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 15-01-2021 à 18:42:08 |
idcare | PEA club 7 Message cité 1 fois Message édité par idcare le 15-01-2021 à 18:57:29 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Johnny_Bobby Less is more |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
redlerouge |
Ce weekend ça va réfléchir a ça (Les US on 3 jours) |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 15-01-2021 à 19:09:45 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
calculusdifferentius |
Deltavega est un grand fan de l'AT si tu veux des conseils --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Ya aussi un topic bourses sur l'AT et les graphiques, ou twitter --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Setlel | Bumble Inc. FORM S-1 https://www.sec.gov/Archives/edgar/ [...] 761ds1.htm
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | https://nofrag.com/cyberpunk-2077-l [...] -attendre/ Cd projekt annoncé sortie imminentes de patch + free content en 2021. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |