| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:18:27 ![]() ![]() |
redlerouge |
Pris aussi 2200 i.ceram a 1.98 Graphiquement ca passe i cream Message édité par redlerouge le 15-01-2021 à 13:23:13 |
Acerelou Acerola |
|
patrick_la_mangouste |
|
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 13:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 13:38:40 ![]()
Mais depuis le plafonnement des frais à 0,5 % sur PEA, ce n'est plus vraiment un gros problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 13:39:32 |
redlerouge |
Tu as passé un ordre. Tu seras donc facturé d'un ordre, même si exécute en plusieurs fois où partiellement. |
cascayunga |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:41:22 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
On s'équipe en jabra ici aussi, même si ça reste ponctuel vu que c'est télé travail. Mais je vais regarder pour la citation de la boîte
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-01-2021 à 14:11:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 14:08:51 ![]() Cas rarissime, je n'ai pas fait une seule opération de la semaine tiens |
cascayunga |
|
redlerouge | +53% sur dbv half intraday. J'hésitais a la vendre hier.... |
TechVal |
|
cascayunga | Si un jour l'AMF se penche sur ces comportements, elle fait fermer tout Mais oui, c'est très discutable. EDIT : Après quand Goldman Sachs indique "à acheter" sur telle valeur, clairement c'est pas pour faire joli, c'est qu'ils en ont. Donc le principe est le même Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 15-01-2021 à 14:27:17 |
burnout62 | SAP : on achète ? 103, après une chute à 90.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lezmag8 |
|
JohnMatrix | DBV --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lezmag8 |
|
mkfao |
Dire qu'en mars 2020 tout était pépite Message édité par mkfao le 15-01-2021 à 14:51:20 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tu peux remercier 4lkaline dans ce cas et sa prose inimitable; merci Frer
depuis ce post : hoffman : +52% Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 15-01-2021 à 15:05:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray | Petite interrogation noob : --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | Comment crois-tu que Tesla ait pu atteindre 884$ (x5) ? En pratique, il faut que le carnet d'ordre suive pour avoir cet effet-là, pas seulement 2 mecs qui manipulent le cours... Surtout que c'est un délit puni de 2 ans de prison et 1,5M€ d'amende. L'AMF veille au grain Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2021 à 15:11:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
cisko |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 15-01-2021 à 15:18:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PierreQuiRouIe |
lezmag8 |
|
burnout62 |
Résultats sortis sur JPMorgan, Citi et Wells Fargo. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |