| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:13:26 ![]() ![]() |
mkfao |
LOL POLARISE cadre en trading | D'ailleurs y a des infos sur ce qu'on peut vraiment acheter dans un PER ? Je ne vois que des choses sur la fiscalité. |
mattgiver joueur de bouse | afin de soutenir Plymouth dans son objectif de PV, je viens de devenir actionnaire de Kalray, en plus c'est éligible PEA PME Kalray le nouveau Bull , le NEC plus ultra français et ça rentre dans ma stratégie "renouveau auto euro" que je pense débuter au second semestre 2021 ( du coup c'est un peu tôt, position CT pour moi Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-01-2021 à 10:45:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
ca c'est le PF virtuel du 1er d'un concours sur l'echo (avec 10k€ réel à gagner) perso je suis "que" à +60%, mais en argent réel, +2k6€ Pv latente Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-01-2021 à 10:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 10:35:10 ![]()
|
adriiiiien |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:38:18 ![]() ![]() |
adriiiiien | Oki, merci. |
mkfao |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 12-01-2021 à 10:52:13 |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 10:55:29 ![]()
|
cisko |
après il est sur du virtuel, c'est pas comparable mais j'ai suivi sur Fastned en voyant que les 10 premiers du classement en avaient tous en PF & que vu le domaine sur lequel est positionné Fastned, il doit y avoir une certaine corrélation avec TSLA enfin, c'était aussi pour tester le Fomo sur une petite partie de mon pF réel Message édité par cisko le 12-01-2021 à 10:56:41 |
patrick_la_mangouste |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-01-2021 à 10:58:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
eloupo |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cotueur |
|
frankie_flowers |
|
nicolaki |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mkfao | la bourse est tellement en situation d´accalmie aujourd´hui que ca part dans tous les sens.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:43:02 ![]()
|
cascayunga |
|
goldex |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Club 70K sur CTO à l'instant.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nicolaki |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 12:16:28 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |