| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 10:18:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
A partir de là twitter est soumis aux obligation des organes de presse et autres médias, et devient de fait pénalement responsable de tout ce qui est publié sur leur bouiboui, tout du moins en France. L'état a bien plus a gagner en les attaquant systématiquement pour toute publication hors la loi avec une forte amende à la clé que via une hypothétique taxe ou imposition Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 10:46:36 |
Setlel | Je suis assez surpris que les gens ne comprennent pas que les géants de la tech ne veulent pas être associés avec un gars promouvant des terroristes, un coup d'état, une insurrection/révolution et le renversement de la démocratie US, les cocos sont rentrés dans le capitol en gueulant têtes sur les piques, avec des colliers de serrages etc, ce n'était pas un défilé et c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de morts. Il y a eu un sacré virage ces derniers jours, autant avant ca faisait rire, autant la, c'est hallucinant ce qu'il s'est passé.
|
leamAs на зарееее |
|
gimly the knight | Twitter et Facebook auraient fermé le compte de Robespierre et comparses, et grace à eux, nous serions encore aujourd'hui sous le joug de monarques despotes. Voilà la vérité !
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 11:09:54 |
PierreQuiRouIe |
Je pense aussi que ce n'est jamais bon de donner l'occasion à des populistes de se placer en victimes. À croire que les démocrates n'ont tiré aucune leçon de l'élection de Trump il y a 4 ans. Bref, tout le monde joue le jeu de la division et je trouve ça inquiétant. Bien sûr Trump est le premier coupable. Mais je vois les mêmes ingrédients en France, en pire d'un certains point de vue, ce qui montre que les questions que ça soulève sont beaucoup plus larges. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 11:09:04 ![]() ![]() |
Setlel |
|
lm2 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
chienBlanc |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
adriiiiien |
|
Koolklem Rooftop Korean | Téki ? |
maximizeup |
+1
On va attendre un peu pour affirmer ça non ? |
LooKooM Modérateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimly the knight |
Beau point godwin, net et sans bavures Le redneck hetéro cis qui trime durement toute la journée pour un salaire et une couverture sociale de merde sans aucun espoir d'évolution et voit arriver au pouvoir une faction qui le montre du doigt comme privilégié a toutes les raisons de se sentir nerveux et de le manifester. La fermeture du compte de Trump est pour moi un véritable scandale, indépendamment de mes accointances avec ses idées, d'autant plus dans un pays qui place la liberté d'expression au premier plan de ses valeurs. Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 12:00:07 |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
D'ailleurs, tu semblais très confiant dans la réélection de Trump il y a quelques mois. C'était aussi mon cas (avec une connaissance beaucoup moins pointue des États-Unis). Je trouvais Biden tellement mauvais, tellement caricatural de l'establishment... Comment tu expliques la défaite de Trump au final ? Les mouvements anti racistes ? Le Covid ? Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 09-01-2021 à 12:02:38 --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers | Crash d'un 737 en indonésie. Ce n'est pas un max apparement mais un 737 500
|
JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 09-01-2021 à 12:04:10 |
lm2 |
|
bobor tueur de n44b | AF ne disparaitra pas.
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
evildeus | RIP |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
|
maximizeup |
Tu voulais comparer à Airbus plutôt non? |
lm2 |
on dirait les nerds squattant sur le topac aviation le soir meme du germanwings, qui attendaient pour 20h non la conf du bea mais l'épisode complet du mayday (émission des crashs) sur le crash qu'a eu lieu quelques heures avant
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 09-01-2021 à 12:26:31 |
maximizeup |
Réaction purement business de Twitter comme tu l'as dit plus haut. Il ne faut pas donner à Twitter et autre un rôle différent de celui pour lequel ils ont été créés : Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-01-2021 à 12:33:54 |
maximizeup |
Certes mais rien à voir avec les déboires de Boeing. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |