Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61796231
chienBlanc
Posté le 09-01-2021 à 10:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:carambar eloustic]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 10:06:58  profilanswer

n°61796293
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 10:18:59  answer

n0b0dy a écrit :

Je trouve ça tout à fait normal, ça aurait probablement dû arriver plus tôt, dès qu’il a commencé à remettre en cause le processus électoral, mais c’est aussi le jeu aux USA a chaque élection. Trump avait juste une plus grande gueule.

Tu le dis toi-même, ça aurait du arriver plus tôt.
Les Américains ont le sens des affaires. Ils le font maintenant car il ne reste que quelques jours avant que Biden ne prenne le pouvoir.
Jamais ils ne l'auraient fait il y a six mois, dans les mêmes circonstances.

Pareil quand les joueurs NBA s'irritent des violences policières envers les noirs (alors que quand tu vois certaines vidéos...) mais pas un mot sur Hong Kong..

Les Américains choisissent leurs combats en faisant croire qu'ils sont de grands pourfendeurs de la liberté.

Sur le coup, Twitter me déçoit beaucoup. Mais bon, c'est ni la première, ni la dernière fois.

n°61796315
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-01-2021 à 10:22:11  profilanswer

C'est pas génial mais c'est tjs 14 jours de moins à supporter ses diatribes.

Après, les gafams avaient un intérêt à ce que Trump soit réélu malgré tout si j'ai bien compris. Tant qu'il ne faisait pas trop de conneries ayant un impact sur leur business en tout cas.

Et c'est pas très malin pour Trump d'avoir utilisé des services privés pour sa communication, il en est devenue otage par la même occasion.

n°61796317
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2021 à 10:22:23  profilanswer

Pzu a écrit :

StarLink  [:sadfrog62:1]

PierreQuiRouIe a écrit :

Clair, c'est très opportuniste.  

Ça me dérange, mais sur le plan boursier, c'est peut être un pas vers la respectabilité pour les annonceurs. Twitter se transforme de plus en plus en organe de presse et de promotion. Dans le fond, les realDonaldTrump ne rapportent rien à la plateforme, si ce n'est des emmerdes et des annonceurs tremblants d'être associés à un contenu "transgressif".

"Celui qui fait taire un roi EST le roi"

Cela montre surtout le pouvoir infini qu'on les groupes Tech sur la politique : c'est bien leur compas moral qui permet ou non à des idées de s'exprimer. A l'instant t, les valeurs des groupes Tech sont perçues comme démocratiques et alignées avec l'opinion de la majorité de la population américaine (pas de beaucoup). Quid si les idées politiques qu'elles défendent ne representent plus que 30% des idées de la population, aussi noble qu'elles soient vs. les opinions de la population ? Est-ce leur rôle d'être garants de l'opinion publique ?

Et il y a plusieurs niveaux de reflexion : si l'on considère Twitter comme étant un "journal", même si la comparaison est imparfaite, on peut tout à fait comprendre qu'un journal bannisse un editeur qu'elle juge trop choquant. Et cette personne peut aller s'exprimer dans un autre journal, une autre app, un autre réseau social.

En revanche le fait qu'Apple bannisse Parler, justement un autre réseau social qui se veut ouvert à toutes les idées même les plus dures, donne l'impression cette fois que tout le système de distribution de presse, tous les kioskiers, bannissent une opinion politique. Et là c'est plus compliqué car hors appel à la haine caracterisé envers une religion, une origine ethnique, etc... je ne vois pas bien ce qui peut être opposé à la liberté d'expression. Assez logiquement, tu as donc la moitié du pays américain qui se sent muselé. C'est mettre un couvercle sur une cocotte minute déja bien agitée.

Et en même temps :D Qu'Apple/Twitter pouvaient ils faire d'autre dans le contexte des évenements actuels ? Pas simple du tout. Mais je comprends quand même les opinions qui soulignent un précédent douloureux pour l'écosysteme Tech qui assoit encore davantage son emprise sur la societé américaine.

Que Twitter décide de bannir Trump me semble legitime, c'est leur plateforme

n°61796387
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 10:32:18  answer

Voilà
Avec mes différents ETF, Tesla représente au final un peu plus de 1% de mon portefeuille total [:manulelutin:5]
Sachant que c'est l'action qui m'inquiète le plus, acheter un put qui sera rentabilisé dans le cas d'une hausse de l'action de 20% à peu près (une semaine à ce rythme) ne me semble pas déconnant [:manulelutin:5]

n°61796474
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2021 à 10:44:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et il y a plusieurs niveaux de reflexion : si l'on considère Twitter comme étant un "journal", même si la comparaison est imparfaite, on peut tout à fait comprendre qu'un journal bannisse un editeur qu'elle juge trop choquant. Et cette personne peut aller s'exprimer dans un autre journal, une autre app, un autre réseau social.

A partir de là twitter est soumis aux obligation des organes de presse et autres médias, et devient de fait pénalement responsable de tout ce qui est publié sur leur bouiboui, tout du moins en France.

L'état a bien plus a gagner en les attaquant systématiquement pour toute publication hors la loi avec une forte amende à la clé que via une hypothétique taxe ou imposition :o

Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 10:46:36
n°61796596
Setlel
Posté le 09-01-2021 à 11:02:16  profilanswer

Je suis assez surpris que les gens ne comprennent pas que les géants de la tech ne veulent pas être associés avec un gars promouvant des terroristes, un coup d'état, une insurrection/révolution et le renversement de la démocratie US, les cocos sont rentrés dans le capitol en gueulant têtes sur les piques, avec des colliers de serrages etc, ce n'était pas un défilé et c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de morts. Il y a eu un sacré virage ces derniers jours, autant avant ca faisait rire, autant la, c'est hallucinant ce qu'il s'est passé.

https://www.reddit.com/r/PublicFrea [...] nside_the/

n°61796613
leamAs
на зарееее
Posté le 09-01-2021 à 11:04:46  profilanswer

Setlel a écrit :

Je suis assez surpris que les gens ne comprennent pas que les géants de la tech ne veulent pas être associés avec un gars promouvant des terroristes, un coup d'état, une insurrection/révolution et le renversement de la démocratie US, les cocos sont rentrés dans le capitol en gueulant têtes sur les piques, avec des colliers de serrages etc, ce n'était pas un défilé et c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de morts. Il y a eu un sacré virage ces derniers jours, autant avant ca faisait rire, autant la, c'est hallucinant ce qu'il s'est passé.

https://www.reddit.com/r/PublicFrea [...] nside_the/

Rien que ça.

n°61796639
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2021 à 11:08:48  profilanswer

Twitter et Facebook auraient fermé le compte de Robespierre et comparses, et grace à eux, nous serions encore aujourd'hui sous le joug de monarques despotes.

Voilà la vérité !

:o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 11:09:54
n°61796641
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-01-2021 à 11:09:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

"Celui qui fait taire un roi EST le roi"

Cela montre surtout le pouvoir infini qu'on les groupes Tech sur la politique : c'est bien leur compas moral qui permet ou non à des idées de s'exprimer. A l'instant t, les valeurs des groupes Tech sont perçues comme démocratiques et alignées avec l'opinion de la majorité de la population américaine (pas de beaucoup). Quid si les idées politiques qu'elles défendent ne representent plus que 30% des idées de la population, aussi noble qu'elles soient vs. les opinions de la population ? Est-ce leur rôle d'être garants de l'opinion publique ?

En revanche le fait qu'Apple bannisse Parler, justement un autre réseau social qui se veut ouvert à toutes les idées même les plus dures, donne l'impression cette fois que tout le système de distribution de presse, tous les kioskiers, bannissent une opinion politique. Et là c'est plus compliqué car hors appel à la haine caracterisé envers une religion, une origine ethnique, etc... je ne vois pas bien ce qui peut être opposé à la liberté d'expression. Assez logiquement, tu as donc la moitié du pays américain qui se sent muselé. C'est mettre un couvercle sur une cocotte minute déja bien agitée.

Et en même temps :D Qu'Apple/Twitter pouvaient ils faire d'autre dans le contexte des évenements actuels ? Pas simple du tout. Mais je comprends quand même les opinions qui soulignent un précédent douloureux pour l'écosysteme Tech qui assoit encore davantage son emprise sur la societé américaine.

C'est effectivement la question : ces plateformes sont-elles des éditeurs ou des hébergeurs ? En décidant des limites de la libertés d'expression qu'elles placent bien en dessous de ce que permet la loi aux États-Unis, elles s'approchent du rôle d'éditeurs. Ce n'est pas condamnable en soi, mais il faudrait l'assumer.

Je pense aussi que ce n'est jamais bon de donner l'occasion à des populistes de se placer en victimes. À croire que les démocrates n'ont tiré aucune leçon de l'élection de Trump il y a 4 ans.

Bref, tout le monde joue le jeu de la division et je trouve ça inquiétant. Bien sûr Trump est le premier coupable. Mais je vois les mêmes ingrédients en France, en pire d'un certains point de vue, ce qui montre que les questions que ça soulève sont beaucoup plus larges.

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 11:09:04  profilanswer

n°61796705
Setlel
Posté le 09-01-2021 à 11:19:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Twitter et Facebook auraient fermé le compte de Robespierre et comparses, et grace à eux, nous serions encore aujourd'hui sous le joug de monarques despotes.

Voilà la vérité !

J'ai bien vu le red face mais vu la compréhension des évènements de certains, on est plus proche de l'accès au pouvoir d'Hitler que de la révolution française.

n°61796756
n0b0dy
Posté le 09-01-2021 à 11:24:07  profilanswer

Oh merde... désolé. J’avais pas compris que tu étais encore endormis au pays des bisounours  [:aquaterrien:5]  

30 ans de guerre pour le pétrole...
Un des pays les plus inégalitaires au monde...
L’intérêt du pognon avant tout...

Jamal Khashoggi
Georges Floyd  
Les Ouïghours
Les empoisonnements par les russes
Le Yémen
Hong Kong

La liste des choses pour lesquelles on pourrait s’offusquer et espérer un sursaut des USA est sans limite.  

Il faut que Twitter bloque le pire président des USA de l’histoire moderne, le plus corrompu, le plus raciste, violeur, quasi pedophile, traitre à son pays... et la d’un coup, la lumière s’allume sur le pseudo puritanisme américain?  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61796798
lm2
Posté le 09-01-2021 à 11:29:52  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Clair, c'est très opportuniste.  

Ça me dérange, mais sur le plan boursier, c'est peut être un pas vers la respectabilité pour les annonceurs. Twitter se transforme de plus en plus en organe de presse et de promotion. Dans le fond, les realDonaldTrump ne rapportent rien à la plateforme, si ce n'est des emmerdes et des annonceurs tremblants d'être associés à un contenu "transgressif".

twitter est le porte étendard de la presse et de la propagande politique
je vois aucune augure décente à ce réseau qui devrait être arreté
dire que wikipedia prend la meme tournure..

n0b0dy a écrit :

Je trouve ça tout à fait normal, ça aurait probablement dû arriver plus tôt, dès qu’il a commencé à remettre en cause le processus électoral, mais c’est aussi le jeu aux USA a chaque élection. Trump avait juste une plus grande gueule.

complètement chaotique : freedome of speech sans limite aux states, c'est un droit indéniable. tu peux tenir des propos racistes, appeler au meurtre, ca reste des paroles : tu peux pas être incriminé pour les paroles que tu as.
par contre en france.. ;)

LooKooM a écrit :

faudrait surtout suspendre twitter tout court, pour le bien de l'huma :o

n0b0dy a écrit :

Oh merde... désolé. J’avais pas compris que tu étais encore endormis au pays des bisounours  [:aquaterrien:5]  

30 ans de guerre pour le pétrole...
Un des pays les plus inégalitaires au monde...
L’intérêt du pognon avant tout...

America's first;
sa personnalité est peut etre complètement border-line, mais il a au moins le mérite d'apporter à ses électeurs ce qu'il souhaite : venir en aide aux américains abandonnés en priorité. C'est pour ca qu'il a quitté la cop21-[:leonardopsg:4] , et ca les américains le remercient, ca lui permet de relancer des industries polluantes qui vont relancer l'emploi dans certaines régions. Le protectionnisme n'est jamais mauvais pour un pays, sauf qu'en france on a tellement plus rien que..

n°61796803
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 09-01-2021 à 11:31:24  profilanswer

Vous voulez que le topic referme pour HS?  :o

n°61796812
chienBlanc
Posté le 09-01-2021 à 11:31:51  profilanswer

lm2 a écrit :

America's first;
sa personnalité est peut etre complètement border-line, mais il a au moins le mérite d'apporter à ses électeurs ce qu'il souhaite : venir en aide aux américains abandonnés en priorité. C'est pour ca qu'il a quitté la cop21-[:leonardopsg:4] , et ca les américains le remercient, ca lui permet de relancer des industries polluantes qui vont relancer l'emploi dans certaines régions. Le protectionnisme n'est jamais mauvais pour un pays, sauf qu'en france on a tellement plus rien que..

Ah bon, il a fait ça ? Source ?
J'ai plus l'impression qu'il les a laissés mourir du Covid, mais bon.

n°61796815
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-01-2021 à 11:32:26  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Vous voulez que le topic referme pour HS? :o

Twitter est coté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mon portefeuille
n°61796825
n0b0dy
Posté le 09-01-2021 à 11:34:04  profilanswer

lm2 a écrit :

America's first;

[:somon2]  
Ok.
Ça c’est dans la tête des redneck qui préfèrent crever du diabète dans leur trailer park que de voir l’ObamaCare ou ACA se généraliser ça serait trop communiste.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61796832
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 09-01-2021 à 11:35:15  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Twitter est coté  [:cosmoschtroumpf]

Certes, mais ca glisse dans le politique là. Il y a des topics dédiés.

n°61796849
adriiiiien
Posté le 09-01-2021 à 11:36:50  profilanswer

7_Papa a écrit :

Imaginez le ticket gratt'coin : tu grattes et t'as une clé derriere qui pointe vers un wallet contenant une somme aléatoire de bitcoin.

Je suis sur que cela ferait un carton[:somberlain_multi:2]

Ce concept [:leamas:5]  

De retour après mon 1er TT en 10 ans de HFR.
Un TT très, très mérité, il va sans dire.

n°61796863
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-01-2021 à 11:38:47  profilanswer

Téki ?  :??:

n°61796886
maximizeup
Posté le 09-01-2021 à 11:41:35  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Bref, tout le monde joue le jeu de la division et je trouve ça inquiétant. Bien sûr Trump est le premier coupable. Mais je vois les mêmes ingrédients en France, en pire d'un certains point de vue, ce qui montre que les questions que ça soulève sont beaucoup plus larges.

+1
La seule différence avec le mouvement des gilets jaunes, c'est qu'en France ce n'étaient ni Marine ni Jean-Luc à la tête du pays. Et heureusement : sinon ce serait allé beaucoup plus loin.

n0b0dy a écrit :

Il faut que Twitter bloque le pire président des USA de l’histoire moderne, le plus corrompu, le plus raciste, violeur, quasi pedophile, traitre à son pays... et la d’un coup, la lumière s’allume sur le pseudo puritanisme américain?

On va attendre un peu pour affirmer ça non ?

n°61796889
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2021 à 11:41:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà la vérité !

Tu plaisantes mais c'est un peu ça finalement. Je ne soutiens pas une seconde ce que Trump represente notamment ces dernières semaines mais il faut se poser la question de la démocratie deux minutes : si brutalement les opinions sont à 70% favorable à Trump ou aux idées qu'il represente, en QUOI est-ce qu'il est normal d'empecher ces idées d'acceder au pouvoir ?

n°61796891
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2021 à 11:41:54  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Certes, mais ca glisse dans le politique là. Il y a des topics dédiés.

Parler politique dans un topic dédié sur HFR. [:striker eureka:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61796931
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2021 à 11:49:48  profilanswer

Setlel a écrit :

J'ai bien vu le red face mais vu la compréhension des évènements de certains, on est plus proche de l'accès au pouvoir d'Hitler que de la révolution française.

Beau point godwin, net et sans bavures [:implosion du tibia]

Le redneck hetéro cis qui trime durement toute la journée pour un salaire et une couverture sociale de merde sans aucun espoir d'évolution et voit arriver au pouvoir une faction qui le montre du doigt comme privilégié a toutes les raisons de se sentir nerveux et de le manifester.

La fermeture du compte de Trump est pour moi un véritable scandale, indépendamment de mes accointances avec ses idées, d'autant plus dans un pays qui place la liberté d'expression au premier plan de ses valeurs.

Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 12:00:07
n°61796976
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2021 à 11:55:31  profilanswer

Setlel a écrit :

Du point de vue du bourgeois lambda français de 1780, la révolution française ce n'était pas bien différent tu sais : violences diverses, prise de pouvoir par la force, force de police partiellement consentante, agitation de la population par la presse un peu partout en France, spoliation des possessions de nombreuses institutions légitimes, etc... ce n'est que plusieurs années/decennies après que l'analyse fut que ce fut un bel évenement de transformation positive pour le pays. A l'époque on passait surtout pour ce pays fou qui ne savait pas tenir ses tarés.

Hitler en plus a été élu et a graduellement pris tous les pouvoirs avec une forme d'acceptation passive de la population, ce n'est pas du tout comparable. Et ce qui a été commis est absolument monstrueux, je ne minimise aucunement. Mais ça n'a rien à voir avec la prise de pouvoir par la force, les révoltes que l'on voit actuellement aux US à petite échelle encore ou évidemment la révolution française.

BREF, la Tech démontre son pouvoir énorme que l'on trouve cela bien ou pas. Bulle ou pas on peut être ultra confiant sur la belle tenue des valeur Tech à long terme.

n°61796995
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-01-2021 à 11:58:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu plaisantes mais c'est un peu ça finalement. Je ne soutiens pas une seconde ce que Trump represente notamment ces dernières semaines mais il faut se poser la question de la démocratie deux minutes : si brutalement les opinions sont à 70% favorable à Trump ou aux idées qu'il represente, en QUOI est-ce qu'il est normal d'empecher ces idées d'acceder au pouvoir ?

:jap:

D'ailleurs, tu semblais très confiant dans la réélection de Trump il y a quelques mois. C'était aussi mon cas (avec une connaissance beaucoup moins pointue des États-Unis). Je trouvais Biden  tellement mauvais, tellement caricatural de l'establishment...

Comment tu expliques la défaite de Trump au final ? Les mouvements anti racistes ? Le Covid ?

Message cité 2 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 09-01-2021 à 12:02:38

---------------
Mon portefeuille
n°61797038
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-01-2021 à 12:03:55  profilanswer

Crash d'un 737 en indonésie. Ce n'est pas un max apparement mais un 737 500

Pensée aux victimes

n°61797039
JB0660
Posté le 09-01-2021 à 12:03:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Du point de vue du bourgeois lambda français de 1780, la révolution française ce n'était pas bien différent tu sais : violences diverses, prise de pouvoir par la force, force de police partiellement consentante, agitation de la population par la presse un peu partout en France, spoliation des possessions de nombreuses institutions légitimes, etc... ce n'est que plusieurs années/decennies après que l'analyse fut que ce fut un bel évenement de transformation positive pour le pays. A l'époque on passait surtout pour ce pays fou qui ne savait pas tenir ses tarés.

Les leçons d'histoire de M. Koom, basées sur la série Netflix sur la révolution.
[:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par JB0660 le 09-01-2021 à 12:04:10
n°61797071
lm2
Posté le 09-01-2021 à 12:06:53  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

:jap:  

D'ailleurs, tu semblais très confiant dans la réélection de Trump il y a quelques mois. C'était aussi mon cas (avec une connaissance beaucoup moins pointue des États-Unis). Je trouvais Biden  tellement mauvais, tellement caricatural de l'establishment...  

Comment tu expliques la défaite de Trump au final ? Les mouvements anti racistes ? Le Covid ?

BLM, thunberg, meeto etc...
l'avantage c'est que ca n'impacte pas tant que ca nos PV :o

Plymouth a écrit :

boeing est déjà en discount depuis plus d'un an. Mais en meilleure situation que notre AF national, bientot disparu :o

n°61797136
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-01-2021 à 12:12:29  profilanswer

AF ne disparaitra pas.
En revanche, pas sûr que AF participe à la consolidation européenne du secteur.

---------------
Gitan des temps modernes
n°61797137
n0b0dy
Posté le 09-01-2021 à 12:12:29  profilanswer

maximizeup a écrit :

On va attendre un peu pour affirmer ça non ?

Non

---------------
n°61797138
evildeus
Posté le 09-01-2021 à 12:12:32  profilanswer

lm2 a écrit :

complètement chaotique : freedome of speech sans limite aux states, c'est un droit indéniable. tu peux tenir des propos racistes, appeler au meurtre, ca reste des paroles : tu peux pas être incriminé pour les paroles que tu as.
par contre en france.. ;)

HS
 :non: Ce que tu dis n’est pas totalement vrai. La CS a déclaré que tout discours qui promeut et entraîne directement de la violence est condamnable et être poursuivie.
/HS

n°61797147
patrick_la​_mangouste
Posté le 09-01-2021 à 12:13:29  profilanswer

'tain et moi qui voulait vendre mon etf djia vendredi a cause de boeing justement (beaucoup trop de cw8+pust dejà)...

Pensée aux victimes, c'est toujours effroyable ce genre de tragédie.

n°61797185
evildeus
Posté le 09-01-2021 à 12:16:50  profilanswer

RIP :jap:
Après il faut voire les responsabilités, ça peut être la maintenance ou autre pas forcément Boeing.

n°61797202
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-01-2021 à 12:18:47  profilanswer

Plymouth a écrit :

Pensée aux victimes

On connaît les circonstances ?

n°61797252
chienBlanc
Posté le 09-01-2021 à 12:22:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas faux...  

[:lepenmarine:4]

n°61797261
maximizeup
Posté le 09-01-2021 à 12:23:26  profilanswer

lm2 a écrit :

boeing est déjà en discount depuis plus d'un an. Mais en meilleure situation que notre AF national, bientot disparu :o

Tu voulais comparer à Airbus plutôt non?
Parce que sinon la comparaison n'a aucun sens

n°61797274
lm2
Posté le 09-01-2021 à 12:25:05  profilanswer

gundam13 a écrit :

On connaît les circonstances ?

on dirait les nerds squattant sur le topac aviation le soir meme du germanwings, qui attendaient pour 20h non la conf du bea mais l'épisode complet du mayday (émission des crashs) sur le crash qu'a eu lieu quelques heures avant :o

maximizeup a écrit :

Tu voulais comparer à Airbus plutôt non?
Parce que sinon la comparaison n'a aucun sens

non, AF, car meme secteur (aérien)
je vois pas comment AF pourrait survivre, sérieusement.. sauf se voir réinjecter des sous ..
AF c'est 1M de pertes journalières, n'oublions pas

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 09-01-2021 à 12:26:31
n°61797304
maximizeup
Posté le 09-01-2021 à 12:28:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Réaction purement business de Twitter comme tu l'as dit plus haut.
Si demain les mêmes déclarations ne sont plus jugées néfastes pour leur business, la censure disparaîtra.

Il ne faut pas donner à Twitter et autre un rôle différent de celui pour lequel ils ont été créés :
Faire du [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 09-01-2021 à 12:33:54
n°61797313
maximizeup
Posté le 09-01-2021 à 12:29:01  profilanswer

lm2 a écrit :

non, AF, car meme secteur (aérien)
je vois pas comment AF pourrait survivre, sérieusement.. sauf se voir réinjecter des sous ..
AF c'est 1M de pertes journalières, n'oublions pas

Certes mais rien à voir avec les déboires de Boeing.

n°61797324
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-01-2021 à 12:30:05  profilanswer

maximizeup a écrit :

Réaction purement business de Twitter comme tu l'as dit plus haut.
Si demain les mêmes déclarations ne sont plus jugées néfastes pour leur business, la censure disparaîtra.

Il ne fait pas donner à Twitter et autre un rôle différent de celui pour lequel ils ont été créés :
Faire du [:atom1ck]

Sachant que Twitter a tjs été le plus mauvais de la bande pour ça :o

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)