| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:30:05 ![]() ![]() |
Setlel |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Tellement +1 avec Setlel et n0b0dy... Et c'est pas la première fois que l'alt-right supportrice de Trump (je parle donc bien des plus extrémistes, pas de tous les républicains) dérape. Ils ont fait beaucoup plus de morts que les antifa d'ailleurs puisqu'on les oppose souvent (je suis pas antifa non plus je constate l'absurdité du débat). Mais faudrait laisser les """idées"""[1] s'exprimer, c'est bon pour la démocratie ? Trump a été censuré après l'élection, donc pour le coup twitter et les autres ont joué fair-play jusqu'au bout. Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana qui se prend une balle dans la gorge, mais peut-être que si Trump n'avait pas répété en boucle que les élections avaient été volées, à contre-courant de toutes les décisions de justice, ça ne serait pas arrivé ? Faut arrêter de croire qu'il se bat pour son électorat, il n'a rien fait pour eux en 4 ans, il a décuplé les tensions, et ne se comporte que pour satisfaire ses désirs de pouvoirs. AMF et recadrage sur le topic, je suis short twitter, ça fait plus d'un an que j'attends de pouvoir shorter ce truc et maintenant que les élections sont passées et qu'on commence à voir le bout du covid le timing me semble parfait. C'est le pire RS et de loin. [1] idée : remettre en cause en boucle une élection surveillée et vérifiée par plusieurs cours de justice quand son électorat armé et prêt à tirer l'écoute comme s'il était le messie. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 09-01-2021 à 13:07:26 |
lm2 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Setlel |
Ce n'est pas juste la video de la nana qui se prend une balle, derrière la barricade il y avait notamment Pence que Trump venait de déclarer traitre à la cause, Pelosi etc. A croire certains, c'était une visite guidée et organisée du capitol. Message édité par Setlel le 09-01-2021 à 13:08:38 |
6uigu1 | Vous voulez pas vous ouvrir un topic bien-pensance/gauchisme et recentrer sur la bourse avant la fermeture hebdomadaire du topic pognon |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:14:46 ![]() ![]() |
lm2 |
|
6uigu1 | Nan mais sans croire a l’efficience des marchés, on peut considérer que la victoire de Biden edt pricée maintenant, on peut passer à autre chose |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
Il y a tout de même de gros gros liens avec la bourse. Par exemple, c'est tomber dans la théorie de complot de voir l'action des GAFA comme un acte d'allégeance au nouveau pouvoir ? Moi je me pose la question (pas de certitude bien entendu). Toutes ces valeurs viennent de se prendre une belle taule en bourse parce que le risque de démantèlement devient palpable avec le Sénat aux Démocrates... --------------- Mon portefeuille |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Setlel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 13:33:33 ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 09-01-2021 à 13:36:17 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
gusano | Le titre du topac |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
gimly the knight |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lm2 |
|
PierreQuiRouIe |
Après, je ne suis pas très physionomiste (même sur un forum --------------- Mon portefeuille |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Peut-être parce qu'ici seules les PV comptent et pas l'homme ni ses pensées et ses combats, le principe du topic bourse quoi |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains ici ont déjà tenté de mettre 1 ou 2 petits tickets sur des plateformes de crowdfunding immobilier ? Si oui, vous conseillez quoi ? Je voudrais tester avec 3-4k€ à mettre dedans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lm2 |
|
Suzebull |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Puisque c’est le topic crypto je vais peut être toucher mes premiers dividendes en eth grâce à napoleonx |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 15:35:30 ![]() |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |