| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 23:34:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 23:37:07 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 23:45:25 ![]()
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 23:56:03 ![]()
C'est très dur quand je vois ce que ça vaudrait 1 mois plus tard mais bon, le back trading ne fait jamais de bien À l'inverse de toi, je n'avais pas vendu en 2017 donc j'ai connu la traversée du desert même si j'ai renforcé dans la descente. Donc tout de même satisfait de ne pas louper une 2ème fois de sortir en PV RÉALISER Je serai là quand ça aura fait -80% |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 23:56:03 ![]() ![]() |
isukthar |
Message édité par isukthar le 08-01-2021 à 00:08:04 |
Suzebull |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Prenez vos gains les mecs. Au fur et à mesure si vous voulez mais refaites pas comme la dernière fois. |
lm2 |
|
krach40 |
Message édité par krach40 le 08-01-2021 à 00:50:21 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu ne veux pas plutôt dire : si le titre Testla n'atteint pas 100 000$ fin 2021, tu es prêt à bouffer une de tes couilles ? --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
|
lm2 |
arrête de parles des bourses à la bourse, merci quand tu penses qu'en ressort justement le dernier rejeton de tesla-man, homme le plus riche du monde, dont le dernier fils est l'enfant au nom le plus imprononcable du monde Message édité par lm2 le 08-01-2021 à 01:10:48 |
gerard bouchard | LooKooM avait prédit à raison un x2 sur TSLA post-split. Saluons la prédiction, pour une fois qu'elle se réalise. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Go département de structuration d'une banque --------------- Trader en marketing |
lm2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Drizzt | Est-ce vraiment intéressant d'acheter des options plutôt que directement des stocks ?
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Compliquer de cliquer sur un lien et regarder un graphe Message édité par kiwai10 le 08-01-2021 à 06:03:40 |
Web4444 | Je ne le vois point ce lien |
Setlel |
Edit:et je rajouterais, ca permet de réduire le risque si tu souhaites les garder, par exemple, au mois d'aout, quelqu'un avait parlé d'un stock que j'ai trouvé interessant mais je n'étais pas sur, j'ai pris un call avec un strike +10% par rapport à la valeur du jour pour 160 balles exp 15janv, au final, ce fut flat, et mon call ne vaut plus rien depuis un ou deux mois. Si l'action avait pris 20 ou 30%, j'aurais surement exerciser le call. Ne pas mettre 3500 balles sur une ligne m'a permis de mettre ca sur d'autres qui ont été plus à profit. Et je dis ca en tout noobitude. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 08-01-2021 à 08:38:08 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-01-2021 à 08:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 08:53:53 ![]()
|
crashray | Medincell OUVERTURE THÉORIQUE 15.000, je reprends mon PRU Message cité 1 fois Message édité par crashray le 08-01-2021 à 08:55:58 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mam |
--------------- feed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tout ce fric depuis le début d'année --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah, le retour de la Team Liquide
Message édité par Koolklem le 08-01-2021 à 09:10:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |