| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Veneurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Setlel | Tant que la brrrrr machine tourne et que TSLA remplit plus ou moins ses objectifs comme pour 2020, ce n'est pas prêt de chuter. |
cascayunga |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
burnout62 | Meanwhile, le btc a 39.7k, oklm. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lm2 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-01-2021 à 18:07:04 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:06:41 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Zilian |
|
nic58 |
Cependant il y a clairement des secteurs où ils sont présents mais pour lesquels je n'ai aucun intéret pro, et je ne sais pas ce que valent leurs produits. A cause de ce biais je pense que jamais je n'investirai directement dans un acteur du monde réseaux/télécoms, ma perception est trop biaisée et j'ai peur de faire n'importe quoi, pensant bien faire. Message cité 2 fois Message édité par nic58 le 07-01-2021 à 18:15:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En equipements reseaux ils se font justement tailler des croupieres. Perte de marche sur les Service Routeur et Core Routeur qui etaient vraiment le nerf de la guerre. En Telecoms, leur offre Core s'effondre avec la 5G et aucune acquisition en Reseau d'Acces n'a porte ses fruits. Je miserai pas des sous sur eux en direct, perso Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2021 à 18:23:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
calculusdifferentius | Prise de position sur flow trader --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nic58 |
|
krach40 |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Pzu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
djwam |
|
LooKooM Modérateur |
|
6uigu1 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
|
evildeus |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
cascayunga |
Le relou qui casse l'ambiance, chuis sûr il y connait rien ce mec Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 07-01-2021 à 19:33:50 |
cascayunga |
isukthar |
|
baliste_titan |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 19:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 19:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 19:42:53 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-01-2021 à 19:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 19:45:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |