| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:58:01 ![]() ![]() |
n0b0dy | Section loisir --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- | Nathan il faut éteindre le pc maintenant Message édité par -Patrick- le 29-12-2020 à 23:03:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 23:05:37 ![]() Le Nasdaq à -40 ? Alors qu'est-ce qu'on Nathan |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype | D'ailleurs, ma ligne LQQ investie il y a quelques mois affiche le même taux de PV que ma ligne EWLD investie régulièrement depuis 2017 |
chienBlanc |
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 2 fois Message édité par NathanDrake le 29-12-2020 à 23:19:56 |
Slyde Liznard of the Coast | Tu étais dans le Revenu, article des "nouveaux investisseurs" ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:22:21 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 23:34:42 ![]()
|
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 23:45:29 ![]()
|
|
calculusdifferentius |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 29-12-2020 à 23:54:05 |
glandoll |
|
lm2 |
|
krach40 |
+1 Bien joué pour tes ARK, ça décroche bien depuis le 24. De mon côté mes ETF sectoriels commencent à décrocher depuis 2-3 jours, surtout FPXU (IPO) et WCLD (Cloud). Si les démocrates ne remportent pas les 2 sièges du Sénat en Géorgie le 5 janvier ça devrait repartir en mode full green. Il y a aussi le coup du stimulus pour un peu de greenance quand les burgers vont déverser leurs chèques en bourse : + potentiel passage du stimulus check à 2000$ / personne Message édité par krach40 le 30-12-2020 à 00:23:45 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 30-12-2020 à 00:12:35 |
glandoll |
|
lm2 |
|
calculusdifferentius |
Totalement, si on prend en compte les taux bas le pe moyen n'est pas si élevé que ca Je pense quand même qu'on a une bulle sur certaines techno mais que c'est assez concentré --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
AF est ma meilleure perf avec +76% soit un gain total d'environ 2€ Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 30-12-2020 à 00:39:45 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lm2 |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Peut on comparer le per de Tesla avec celui d AOL svp ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 30-12-2020 à 01:18:44 |
evildeus | PER @190 en 2000. On a de quoi faire |
Setlel |
Mes calls exp juin sont toujours entre *3 et *5, et pour les deux derniers achetés, un est toujours en PV de 10% (ARKG) et l'autre en MV de 10% (ARKK). Si j'en crois IB, je suis à -6% depuis mardi dernier.
Message édité par Setlel le 30-12-2020 à 07:08:56 |
PierreQuiRouIe |
Bref, dans les marchés actuels, la value au sens de Graham/Buffett me semble rare (Jérôme Levriek en face ou Les Baubasses ont l'air de découvrir quelques dossiers qd mm) . Pour URW, je vois plus ça comme une recovery. Beaucoup de dette, un programme de cession incertain dans un secteur en crise profonde... Il FAUT que ça se passe bien. Y a pas de sécurité du genre : le cash couvre la capi d'un business rentable ou il y a un stock d'obligations oubliées dans une obscure filiale. D'autre dossiers "value" ressemblent à des cycliques en bas de cycle (Renault ?). Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-12-2020 à 08:25:46 --------------- Mon portefeuille |
gerard bouchard |
RNO, +180 % par rapport au point bas de 2020 Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 30-12-2020 à 08:35:11 |
Felire |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-12-2020 à 09:19:06 --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | LVMH, all time high. Encore. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 09:21:32 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
RNO à 20€ ce printemps, c 'était clairement une opportunité, de même que UG à 10€. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-12-2020 à 09:25:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |