| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:19:14 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
+1, on est dans une société de consommation donc il faut des consommateurs, la majorité de la consommation vient des classes moyennes et un peu des pauvres si ils s'appauvrissent la consommation diminue et tout le monde deguste riche comme pauvre Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 28-12-2020 à 22:25:32 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SD Plissken Greed is good |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Je comparerai via mon PEE pour le fun, mais au 01/01 je serai dans la course --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Ryu- | ALTBG m'a fait plaiz aujourd'hui --------------- [ |
6uigu1 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ayant du Blackrock, je demande s'ils achètent du Blackrock pour inclure Blackrock dans les ETFs iShares ? |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:49:39 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus | ATH PEA et CTO |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:16:03 ![]() Que pensez vous de l’Uranium ?
|
i5men enfin i7men maintenant |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alouettepetitalouette | Vos avis sur Orange ? Le titre me fait de l'oeil, l'une des rares valeurs qui a pas vraiment eu de rebond post-crise. Grosse dividende en plus. |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 28-12-2020 à 23:31:34 |
alouettepetitalouette | Nouvel ATH ici aussi :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un jour les gens comprendront le concept de ytd, un jour |
lapin | Surtout que techniquement et administrativement parlant TOKYO n'est pas une ville mais une préfecture, voir même un région. |
-Patrick- | d'accord frer Message édité par -Patrick- le 28-12-2020 à 23:48:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:56:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bunkyō-ku represent Message édité par gregouf le 29-12-2020 à 00:03:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:01:38 ![]()
|
eagle84 | hey, --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:18:00 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 29-12-2020 à 00:25:49 |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | Y a des statisticiens qui vont cracher leur café. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu vas tout passer en ETF du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 29-12-2020 à 00:43:45 |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
|
lm2 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |