| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:20:21 ![]() Reprise du message précédent :
Je me classe aussi dans cette catégorie. Comment générer du rendement ailleurs qu en bourse ? Sans parler de ma perf négative, très négative, cette année. On a pas d autre alternative. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:25:22 ![]()
L hôtellerie restauration c'est que 10% du PIB hein. Un pan entier de l économie française à terre, c'est pas grave. On se relèvera par la dette. Je ne compte par les millions de petits indépendants non indemnisés qui sont en train de creuver actuellement... 5% du PIB c'est une paille... La question c'est une dette à 130% du PIB à fin 2021 avec un train de vie dispendieux et croissant de l État, comment va t on payer ? Personne ne s inquiète de cela sérieusement ? |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:30:30 ![]()
Argumenter quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 11:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:31:05 ![]()
Pas de réformes structurelles dures à venir comme pour la Grèce par exemple avec rabotage des pensions de retraite de-30% par exemple ? La croissance ? Quelle croissance du pib ? On va rentrer en négatif pendant des années, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:33:10 ![]() Le problème de Lookoom, c'est qu'il est tout le temps optimiste.
|
Ill Nino Love | Le pire dans tout ça c'est la létalité... C'était un gentil petit virus qui dans 90% des cas était bénin. Imaginez juste deux secondes si par une mutation qui statistiquement a de bonnes chances d'arriver, cette létalité devient 50,70,90% ? On a laissé Corona s'installer. On a apprit à vivre avec. Lui a ses fait un bon nid douillet pour s'épanouir ayant qu'il le veut. Du jour au lendemain, il suffira d'une seule nouvelle comme celle de lundi dernier pour plonger. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 27-12-2020 à 11:34:02 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:37:15 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:54:08 ![]()
Pour cela tout dépend de tes anticipations et de ton aversion au risque. Perso je raisonne différemment. Je n'anticipe pas un gros krach, mais connaissant les marchés, je sais que cela peut arriver, et celui-ci ne préviendra alors pas. Dans ce cas, je préfère payer (peu cher) pour des options très OTM, qui me couvriront correctement dans le cas d'un cataclysme (pas mon scénario privilégié). En revanche, si le marché baisse de 20%, je pense être capable de supporter la perte (car mes puts OTM ne me protégeront pas de manière optimale, surtout si la baisse intervient à un moment proche de l'échéance). Prendre des puts ATM ne me semble pas optimal. Tu vas les payer extrêmement cher, et risquent de se dévaloriser très vite en raison de la valeur temps, même si les marchés ne montent que légèrement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 11:59:35 |
baton rouge |
|
arkeod Lurkeur since '01 | T'as l'air de suspecter beaucoup de choses en tout cas toi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pour le 1 on va dire que c'est raisonnable et je veux pas non plus ressentir trop de privation. Après, vu la situation, de fait je dépense bien moins. Je vais explorer 2 et 3, tout en gardant un minimum de pur liquide. Pour le 4, je ne me sens pas assez compétent que pour investir l'argent des autres pour l'instant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 14:03:24 ![]()
Je crois que tu n es pas au courant. La crise m a décimé la gueule. Je suis salarié depuis le 01 novembre. Ya rien. On m a dit qu il y avait rien. Pourtant, je connais un paquet d indépendants qui s en prennent plein la gueule dont un qui est en train de perdre son appartement en garantie personnelle d un business physique.... Bref, ya la vraie vie et hfr, le monde où le pognon ne fait que monter..... Jusqu au paradis. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:04:56 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:34:21 ![]() Tiens y'a un type sur Reddit qui conseillait ces comptes Twitter pour suivre les bons titres en bourse et l'actualité financière @post_market Y'a quelques bonnes pioches. EDIT : je me le poste en marque page plutôt que pour ceux qui seraient intéressés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 15:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:35:19 ![]() Non non. Seulement un allègement de BABA si un jour il tape 300 USD /share. J espère voir cela de mon vivant. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:39:05 ![]() |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 27-12-2020 à 15:43:29 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:44:29 ![]() Yes, toutes les secondes pour suivre le Flow de news sur BABA
À guetter la moindre news positive pour me remonter le moral. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 15:45:39 |
chienBlanc |
Slyde Liznard of the Coast |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:46:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:46:31 ![]()
Et ne pas avoir de gosse. 1 gosse = 200ke de moins sur le stock market en 18 ans. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:47:32 ![]() Exactement et des concours de grosses bites : put / call, achat brut, Day trading et messages de désespoir à la Esdouille roi de la douille. https://stocktwits.com/symbol/BABA Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 15:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |