| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2020 à 17:39:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 17:32:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
evildeus |
|
devil may cry |
Et pour parler du côté environnement d'une tannerie, c'est une industrie qui consomme beaucoup de produits chimiques et des animaux. Tout ceci à un impact environnement certain. Après si par "mode de production" tu parles de "process", sache que toutes les tanneries de France ont leur propre système d'épuration des effluents, que ces effluents sont contrôlé quotidiennement et que ceux-ci sont quasiment tous rejetés dans les réseaux des villes, donc suivent un deuxième traitement. A côté de tout cela les inspecteurs des installations classées ne les lâchent pas d'une semelle. Tout ce paragraphe inintéressant pour la plupart pour dire que si les grands du luxe Français d’approvisionnement beaucoup en France et pas en Asie, c'est aussi car ils savent que la réglementation environnementale est l'une des plus exigeante au monde et cela réduit le risque de se taper des scandales environnementaux qui entacheraient grandement leur image de marque... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-12-2020 à 17:56:20 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, le Josiannage a assez duré, je vais me diversifier un peu et réduire ma part de --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chienBlanc |
|
langoisse |
"L’Indice, dividendes nets réinvestis (les dividendes nets de fiscalité versés par les actions composant l’indice sont intégrés dans le calcul de Message édité par langoisse le 16-12-2020 à 17:57:49 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 17:57:20 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-12-2020 à 18:14:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alouettepetitalouette | +1.28% de mon côté. Y'a que total qui a un peu baissé |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je n'ai plus le temps de vous lire ni de participer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-12-2020 à 18:20:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 18:22:07 ![]()
Une entreprise cotée aux US aura forcément une forte activité internationale, et parfois même des centres de profits aux USA ou autre. Et donc exposée au risque d'une baisse du USD. Ainsi c'est un peu plus compliqué que cela. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 18:24:03 |
nicolaki | mouais +0,4% au final, moins sympa qu'en début de journée mais je prends aussi |
arkeod Lurkeur since '01 | Personne pour prendre du Wish (ContextLogic)? Déjà -11% vs. l'open ($24)? |
baton rouge |
|
glandoll |
|
Setlel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
alouettepetitalouette |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Triste Sire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 18:53:56 ![]()
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 18:57:27 ![]()
|
burnout62 |
Même si Hermès fait aussi des montres, des vêtements je croos. Mais bon, le nerf de la guerre, c'est maroquinerie. Chanel plus vêtements. Je compare plus Dior et Chanel entre eux. Hermès plus des accessoires. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga | L'avantage du Luxe c'est son image, les boîtes ne datent pas d'hier, et du coup le très faible risque de voir arriver un acteur disruptif arriver. |
baton rouge |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
nicotchtch |
Oui comme tezla et les majors centenaires |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | .....
Message édité par vonfleck le 16-12-2020 à 20:24:02 |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |